“Je recommande”

N° 2 sur 19 Hôtels à Saintes
La Laigne
“Je recommande”
Avis écrit le 18 mars 2014

c'est un très bel hotel facil à trouver et très bien placé. c'est joliement décoré et un l' acceuil est agréable, nous avons passée une excellente nuit. La literie est confortable et les chambres insonorisées. Le petit dèj était copieux . parfait séjour je recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel des Messageries, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis que votre séjour chez vous ait plu. Vous étiez en effet aux portes du quartier piéton, principal atout de l'Hôtel des Messageries. Nous espérons que vous aurez la chance de revenir en été, et ainsi de profiter du petit déjeuner dans notre cour intérieure ! Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois !

Avis écrit le 15 février 2014

Séjour en février 2013 en chambre familiale numéro 17.
Hotel reposant, calme, décor sobre et agréable. Situé à 2 pas du centre ville. Très bonne literie, très belle salle de bain, télé et internet accessible gratuitement. Petit bémol, il nous manquait une prise électrique vers les lits. Petit déjeuner copieux, salle agréable. Accueil télephonique et physique impeccable. Nous reviendrons si nous en avons l occasion. Danièle et Gérard

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel des Messageries, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonjour et merci pour le temps que vous avez consacré à ce commentaire ! Nous sommes ravis de lire ce bon souvenir de notre établissement ! Prenant bonne note de votre suggestion, nous allons réfléchir à l’aménagement de prises supplémentaires dans cette chambre.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois sur Saintes !
Creon, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Une nuit , un hôtel qui se promet être au regard des photos , plein de charmes ... Deception pour nous, la seule chambre ( parait il) où la déco est vieille ou l'odeur est douteuse ... Couverture dans les lits , Salle de bain moisie sur le plafond au niveau de la douche ... Quand au bar , la bouteille d'eau de 50 cl à 2.50 euros ... Bazar pour le parking sous la pluie et obligation de partir à l'heure donnée car sinon les personnes garées devant ne peuvent pas sortir ... Dommage , pour un hotel aussi alléchant virtuellement .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel des Messageries, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de faire ce commentaire.
Comme vous avez pu le constater vous-même sur différents sites de réservation ainsi que Trip Advisor, la clientèle apprécie "le charme" de notre établissement, tant par la bâtisse elle-même , ancien relais de poste de la ville de Saintes, que par le soin apporté à l'accueil et l'accompagnement tout au long du séjour.
Votre chambre a été redécorée il y a peu de temps, sans doute pas à votre goût mais certainement pas "vieillote".
Concernant la salle de bain, les pluies incessantes de cette saison ont fait subir une infiltration au mur en hauteur de votre douche. Nous nous en sommes excusés dès que vous nous l'avez signalé, soit le lendemain matin. L'infiltration a été enrayée, et le mur de la salle de bain refait, aussitôt après votre séjour.
Nous vous remercions de préciser que les boissons du minibar sont à un tarif correct. En effet, 2,50 € pour une boisson pétillante de 50 cL, d'une marque très connue, et non 25 ou 33 cL comme rencontrées habituellement.
Il pleut à Saintes, ni plus ni moins qu'ailleurs, mais en tous les cas lors de votre séjour. Notre garage dispose d'un certain nombre de places mais la pluie ne le rend pas plus difficile d'accès et nous n'obligeons pas notre clientèle à partir à "heure fixe", seulement nous devons organiser les places afin que chacun puisse disposer de son véhicule quand il le désire. Votre clef de véhicule peut-être déposé sous clef à le Réception en cas de doute sur l'heure de votre départ.
Le travail au quotidien de notre équipe n'est ni "virtuel" ni "alléchant". Notre objectif de chaque jour est d'offrir notre sourire, notre disposition, nos conseils et notre sympathie, tout ceci pour maintenir une relation, un échange des plus concret avec vous.
Mohammedia, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 26 décembre 2013

Hotel tres bien situé, facile d'accés à partir de l'autoroute,au calme et en plein centre ville . Accueil sympathique. l'hotel dispose de chambres rustiques mais confortables. Un parking fermé est mis à disposition

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel des Messageries, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Bonjour et merci pour ce bon commentaire !
Nous sommes très heureux de lire que votre étape à Saintes fut si agréable ! L'hôtel étant situé dans le centre-ville, vous disposez de tout ce que vous souhaitez à seulement quelques pas de l'hôtel !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Saintes !
Avis écrit le 13 décembre 2013

Le citoyen des messageries est un endroit charmant très bien situé au cœur de la ville historique de Saintes. L'accueil est fort sympathique et l'hôtel très agréable avec des chambres très confortables et de bons petits déjeuners.
Je suggère deux améliorations possibles pour l'hôtel : installation d'un ascenseur et gratuité du parking.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Bonjour et merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons vous accueillir à nouveau sur Saintes !
L'ascenseur est un projet qui devrait bientôt voir le jour ! Patience...!
N'oubliez pas qu'un stationnement gratuit est disponible autour de l'hôtel, dans les rues, de 17h à 10h ainsi que tous les dimanches !
Anglet, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Le personnel est tres aimable , l'hotel tres bien situé en plein centre ville et dispose d'un parking sur, les chambres sont agrablement décorées .
Le petit déjeuner est trés bon et copieux
Trés bon rapport qualité-prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et espérons vous accueillir une nouvelle fois sur Saintes !
Afin de toujours bénéficier de notre meilleur tarif, et des meilleures offres, appelez-nous pour vos prochaines réservations !!! A très bientôt !
Montauban, France
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Je fus ravie de retrouver cet hôtel plein de charme aux chambres très "cosy", élégantes et joliment décorées. Priscilla ainsi que les propriétaires m'accueillent avec gentillesse.
L'hôtel avec garage privé est situé en plein centre ville. Que des atouts.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel des Messageries, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Bonjour et merci pour votre charmant commentaire ! C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir ! Disposant d'une place idéale en cœur de ville, l'Hôtel des Messageries propose en effet un garage payant accessible jusqu'à 21h (22h en été). Nos chambres sont rénovées chaque année, et cet hiver, nos dernières chambres Classiques vont devenir de belles chambres Tendance, comme celle que vous avez eu lors de votre dernier séjour ! Nous espérons que vous aurez l'occasion de les découvrir bientôt !
Au plaisir de vous revoir bientôt !