“Idéal!”

Citotel des Messageries
N° 1 sur 19 Hôtels à Saintes
Avis publié: 13 juillet 2014 par mobile

Situé au coeur du quartier historique de Saintes et avec un accès direct (sortie séparée) au secteur piétonnier, ce petit hôtel a bien des atouts!

Jolie déco moderne "marine/bois flotté", chambres bien aménagées - deux tv écran plat, salon séparé, toilettes séparées et salle de bain avec balnéothérapie dans la suite à 145 € (haute saison)

La distribution de l'immeuble assure un calme appréciable. Deux festivals - musique classique et musiques du monde - battaient leur plein liés de notre passage, et les rues étaient très animées...

WiFi gratuit et parking attenant, service adorable. Comme nous avions réservé en direct, les petits-déjeuners ont été offerts. Et on nous a même proposé un chargeur de téléphone mobile pour pallier notre étourderie!

La prochaine fois que nous irons à Saintes, nous savons ou descendre!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel des Messageries, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Bonjour et merci infiniment pour ce bon commentaire et ces jolies photos !! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu !
En effet, notre situation centrale nous offre bien des avantages: restaurants et boutiques à proximité directe de l'hôtel, lieux de visite et marchés non loin, et toute la diversité du quartier historique de la ville de Saintes.
C'est pourquoi nous proposons notre Garage Privé (en supplément) afin de faciliter vos déplacements.
Le centre ville s'anime au gré des animations estivales, et des festivals, aussi divers que variés : Festival de Musique Classique, Festival de Musiques du Monde, Festival de rue "Les Oreilles en Éventail"...! Saintes vit en musique tout l'été !
Il ne faut pas hésiter à demander à la Réception si besoin de quoique ce soit ! Notre équipe sera ravie de faire son possible pour satisfaire vos demandes : vous avez oublié votre chargeur? Besoin de produits d'appoint tels que dentifrice, ou nécessaire de couture? Un vêtement à repasser? Envie d'un jeu de société avec les enfants? Nous avons tout ceci !! Demandez conseil à la Réception !
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Saintes !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Citotel des Messageries
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2014

Un petit effort sur l'accueil et ce serait parfait. les chambres sont sympa, adaptées, et avec un rapport qualité prix très bon. Le petit déjeuner est vraiment super adapté, pour tous les goûts et frais; Adresse à recommander autant pour un voyage d'affaires que pour les vacances.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel des Messageries, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Bonjour et merci pour ce comentaire laissé sur TripAdvisor !
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et allons tout mettre en œuvre pour soigner d'avantage encore notre accueil. Votre avis est très important pour nous et nous permet de nous améliorer continuellement.
Pour votre prochain passage, en famille ou professionel, n'hésitez pas à réserver directement à l'hôtel, par téléphone ou par mail, et bien sûr, pour des actualités toutes fraiches des Messageries, la page Facebook est toujours disponible !

Avis publié: 2 mai 2014

Très agréable hôtel, personnel discret mais efficace, souriante et agréable. Chambre bien décorée peut être une peu petite pour un 3 étoiles. Douche à l italienne très sympa et grande. Toilettes indépendantes. Un plus avec option un garage ferme attenant à l hôtel. Le petit déjeuner très bien charcuterie fromage,œuf coque et ..... Vraiment très agréable pour passer un bon moment et de belles balades autour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel des Messageries, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Bonjour! Nous vous remercions infiniment d'avoir partagé votre avis avec les internautes !
Ce fut, pour nous, un plaisir de vous accueillir et de vous satisfaire !
Nos chambres sont toutes décorées différemment, n'hésitez pas lors de la réservation à nous préciser ce que vous souhaiteriez, nous essaierons de trouver la chambre qui vous conviendra le plus !
Notre garage privé en supplément est un atout de taille pour un hôtel situé en plein cœur de ville ! Aussi nous vous conseillons de réserver votre place à l'avance puisque notre garage ne propose qu'une dizaine de places.

L'astuce pour des matinées réussies :
Notre buffet petit déjeuner peut proposer (sur demande) des produits adaptés à vos régimes et à vos envies: "sans gluten", "végétarien" ou bien une envie particulière? Si demandé quelques jours plus tôt, nous ferons tout notre possible pour trouver les produits de VOTRE Petit Déjeuner !

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois !

Avis publié: 29 avril 2014

Petit hotel très bien placé dans le centre de Saintes. Bon accueil. Les chambres sont bien décorées et agréables, j'ai beaucoup aimé la douche à l'italienne d'une des chambres. Le petit déjeuner est toujours au top. Je recommande !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel des Messageries, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Bonjour et merci de votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour chez nous, les chambres et petits déjeuners. En effet, nous vous laissons le choix entre "Baignoire" ou "Douche Italienne" pour que chacun s'y retrouve ! Nous avons tous nos petites habitudes et il est hors de question de vous les faire changer ! Et pour votre petit déjeuner, n'hésitez pas à le demander en chambre !! Rien de tel pour parfaire un bon séjour !
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage !!

Avis publié: 29 avril 2014

Accueil agréable- un bémol au moment de la facture .j'ai dû repayer la 2 eme nuit , malgré leur avoir déjà signalé 1 mois avant date d'arrivée par mail que j'avais déjà acquitté cette 2 eme nuit !! Simple excuse par mail - aucun geste commercial

• Séjour en : avril 2014
Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel des Messageries, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Bonjour et merci d'avoir consacré du temps à ce commentaire.
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans nos lieux.
Nous avons effectivement commis un impair concernant le règlement de votre deuxième nuitée chez nous. Nul n'est infaillible et cette erreur de facturation nous a échappée, tout comme à vous. Nous nous en sommes excusés et avons procédé immédiatement au remboursement de ce trop-perçu. Ce dernier ne nous a d'ailleurs toujours pas été reversé par la société éditrice de votre coffret, mais nous ne leur en tiendrons pas rigueur!
Nous vous remercions d'avoir aussi souligné le geste de notre collègue, qui vous a aimablement ouvert la porte de notre garage privé malgré une heure tardive, et ce dans un soucis permanent de vous satisfaire.
Nous vous souhaitons une bonne continuation!

Avis publié: 18 mars 2014

c'est un très bel hotel facil à trouver et très bien placé. c'est joliement décoré et un l' acceuil est agréable, nous avons passée une excellente nuit. La literie est confortable et les chambres insonorisées. Le petit dèj était copieux . parfait séjour je recommande.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel des Messageries, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis que votre séjour chez vous ait plu. Vous étiez en effet aux portes du quartier piéton, principal atout de l'Hôtel des Messageries. Nous espérons que vous aurez la chance de revenir en été, et ainsi de profiter du petit déjeuner dans notre cour intérieure ! Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois !

Avis publié: 15 février 2014

Séjour en février 2013 en chambre familiale numéro 17.
Hotel reposant, calme, décor sobre et agréable. Situé à 2 pas du centre ville. Très bonne literie, très belle salle de bain, télé et internet accessible gratuitement. Petit bémol, il nous manquait une prise électrique vers les lits. Petit déjeuner copieux, salle agréable. Accueil télephonique et physique impeccable. Nous reviendrons si nous en avons l occasion. Danièle et Gérard

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel des Messageries, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Bonjour et merci pour le temps que vous avez consacré à ce commentaire ! Nous sommes ravis de lire ce bon souvenir de notre établissement ! Prenant bonne note de votre suggestion, nous allons réfléchir à l’aménagement de prises supplémentaires dans cette chambre.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois sur Saintes !