“Très bonne localisation” 4 5 étoiles

Citotel des Messageries
N° 2 sur 19 Hôtels à Saintes
“Très bonne localisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hôtel est parfaitement situé au cœur de Saintes. Accueil très agréable. Petit déjeuner buffet varié. Rapport qualité prix tout à fait convenable. Du côté des points négatifs, à noter la chambre très petite située au troisième sans ascenseur, et la climatisation comme option payante (6 €).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel des Messageries, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci pour cet agréable commentaire. Nous vous accueillerons une nouvelle fois avec grand plaisir ! A noter : la climatisation n'étant pas présente dans toutes nos chambres, il nous a semblé plus judicieux de la proposer en supplément afin de ne faire régler que les utilisateurs de celle-ci.
Au plaisir de vous accueillir à votre prochain passage !

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

La déco, l'emplacement, le prix, tout est très bien ... j'y retournerai sans hésiter. Je précise que les chambres familiales sont sur le même standard que les autres ce qui n'est pas le cas partout...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Bonjour et merci pour ce charmant commentaire! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons vous revoir à nouveau !
A bientôt !
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

A notre arrivée,accueil décevant....une jeune réceptionniste très sympathique et polie...mais une directrice peu accueillante malgré de grands sourires et rires narquois...chambre bien décorée dans son ensemble....et hotel plutôt bien situé....sejour médiocre ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel des Messageries, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Bonjour et merci pour le temps consacré à ce commentaire.
Nos chambres sont toutes décorées différemment et nous sommes ravis que la chambre occupée vous ait plu.
Notre localisation centrale nous offre de nombreux avantages : restaurants, lieux de visite et boutiques se trouvent directement à notre porte!
Nous ne comprenons pas exactement en quoi votre séjour fut si médiocre, au vu de notre situation rappelée et de la décoration de nos lieux. Nous avons bien pris note de vos observations quant à notre équipe, cependant nous ne pensions pas que ce genre de site servait à porter atteinte à l'intégrité du personnel.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Dinan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel choisi par hasard pour une étape d'une nuit sur la route vers le sud.
Il restait une seule chambre dont la décoration originale et plaisante ne laissait pas prévoir l'état lamentable des draps et l'inconfort du mobilier.
Il est inadmissible de trouver des draps tâchés et usés jusqu'à troués !
La salle de bains est mal entretenue et la propreté du sol était douteuse !
Dommage pour ce petit hôtel bien situé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel des Messageries, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Bonjour et merci pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à ce commentaire.
Nous portons un soin tout particulier à la propreté de notre établissement et nous aurions été ravis d'avoir eu connaissance de cet incident au moment de votre séjour. Avisée au bon moment, notre équipe aurait tout de suite fait le nécessaire !
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois lors d'un prochain passage sur Saintes.
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Situé au coeur du quartier historique de Saintes et avec un accès direct (sortie séparée) au secteur piétonnier, ce petit hôtel a bien des atouts!

Jolie déco moderne "marine/bois flotté", chambres bien aménagées - deux tv écran plat, salon séparé, toilettes séparées et salle de bain avec balnéothérapie dans la suite à 145 € (haute saison)

La distribution de l'immeuble assure un calme appréciable. Deux festivals - musique classique et musiques du monde - battaient leur plein liés de notre passage, et les rues étaient très animées...

WiFi gratuit et parking attenant, service adorable. Comme nous avions réservé en direct, les petits-déjeuners ont été offerts. Et on nous a même proposé un chargeur de téléphone mobile pour pallier notre étourderie!

La prochaine fois que nous irons à Saintes, nous savons ou descendre!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel des Messageries, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour et merci infiniment pour ce bon commentaire et ces jolies photos !! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu !
En effet, notre situation centrale nous offre bien des avantages: restaurants et boutiques à proximité directe de l'hôtel, lieux de visite et marchés non loin, et toute la diversité du quartier historique de la ville de Saintes.
C'est pourquoi nous proposons notre Garage Privé (en supplément) afin de faciliter vos déplacements.
Le centre ville s'anime au gré des animations estivales, et des festivals, aussi divers que variés : Festival de Musique Classique, Festival de Musiques du Monde, Festival de rue "Les Oreilles en Éventail"...! Saintes vit en musique tout l'été !
Il ne faut pas hésiter à demander à la Réception si besoin de quoique ce soit ! Notre équipe sera ravie de faire son possible pour satisfaire vos demandes : vous avez oublié votre chargeur? Besoin de produits d'appoint tels que dentifrice, ou nécessaire de couture? Un vêtement à repasser? Envie d'un jeu de société avec les enfants? Nous avons tout ceci !! Demandez conseil à la Réception !
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Saintes !
Héric, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un petit effort sur l'accueil et ce serait parfait. les chambres sont sympa, adaptées, et avec un rapport qualité prix très bon. Le petit déjeuner est vraiment super adapté, pour tous les goûts et frais; Adresse à recommander autant pour un voyage d'affaires que pour les vacances.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel des Messageries, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour et merci pour ce comentaire laissé sur TripAdvisor !
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et allons tout mettre en œuvre pour soigner d'avantage encore notre accueil. Votre avis est très important pour nous et nous permet de nous améliorer continuellement.
Pour votre prochain passage, en famille ou professionel, n'hésitez pas à réserver directement à l'hôtel, par téléphone ou par mail, et bien sûr, pour des actualités toutes fraiches des Messageries, la page Facebook est toujours disponible !
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très agréable hôtel, personnel discret mais efficace, souriante et agréable. Chambre bien décorée peut être une peu petite pour un 3 étoiles. Douche à l italienne très sympa et grande. Toilettes indépendantes. Un plus avec option un garage ferme attenant à l hôtel. Le petit déjeuner très bien charcuterie fromage,œuf coque et ..... Vraiment très agréable pour passer un bon moment et de belles balades autour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel des Messageries, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour! Nous vous remercions infiniment d'avoir partagé votre avis avec les internautes !
Ce fut, pour nous, un plaisir de vous accueillir et de vous satisfaire !
Nos chambres sont toutes décorées différemment, n'hésitez pas lors de la réservation à nous préciser ce que vous souhaiteriez, nous essaierons de trouver la chambre qui vous conviendra le plus !
Notre garage privé en supplément est un atout de taille pour un hôtel situé en plein cœur de ville ! Aussi nous vous conseillons de réserver votre place à l'avance puisque notre garage ne propose qu'une dizaine de places.

L'astuce pour des matinées réussies :
Notre buffet petit déjeuner peut proposer (sur demande) des produits adaptés à vos régimes et à vos envies: "sans gluten", "végétarien" ou bien une envie particulière? Si demandé quelques jours plus tôt, nous ferons tout notre possible pour trouver les produits de VOTRE Petit Déjeuner !

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois !