“vacances en Charente” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   rue des Messageries, 17100 Saintes, France   |
N° 1 sur 19 Hôtels à Saintes
“vacances en Charente”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très bon séjour dans cet hôtel. Malgré une surprise de parking payant supplémentaires et pas de tapis de douché dans la baignoire. Sinon bon accueil et employé souriant et charmant. Par contre mal situé dans une impasse étroite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel des Messageries, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Bonjour et merci pour le temps consacré à ce commentaire !
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli !
Certains accessoires ou certaines prestations sont sur demande, d'autres peuvent ne pas être en quantité suffisante pour vous, pour remédier à tout cela, un simple coup de fil à la Réception et nous vous montons tout ce qu'il semble vous manquer!
Nous proposons en effet un Garage Privé Payant et sur Réservation, car nous ne disposons que d'un nombre limité de places. Cependant, vous disposez toujours de stationnements gratuits le soir autour de l'hôtel, et de différents parkings de la ville (sécurisés) qui se trouvent être moins chers que le nôtre.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois !

Aubervilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Belles prestations et plein de charme pour cet hôtel en plein centre de saintes...
de bons restaurants alentour...
un sommeil profond grâce au calme des lieux, bel endroit pour une halte en ville.....

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Bonjour et merci pour cet agréable retour ! Merci également d'avoir rappelé le calme qui règne dans nos lieux.
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et espérons vous revoir bientôt !
Airvault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel agréable avec personnel qualifié à l'écoute des attentes des clients.
Chambre spacieuse équipée correctement.
Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner excellent.
Hôtel bien placé dans la ville de Saintes.

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Bonjour et merci pour ce très bon commentaire ! Votre remarque quant à notre personnel nous va droit au cœur ! Nous prenons un soin particulier à être tout à fait disponibles et à votre écoute !
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et espérons vous revoir lors d'un autre passage !
Au plaisir de vous revoir !
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits. Les chambres sont décores avec goût et sont agréables. Mobilier propre bien agencé dans les chambres. La salle de bain semble neuve double vasque baignoire d'angle avec Spa. Les huisseries sont neuves, la literie de qualité.
Le petit déjeuner est également varié frais sucré /salé, la salle est agréable.
Donc un très agréable moment pour notre famille dans une ville riche d'histoire.
L accueil est sympathique également. A découvrir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci pour cet agréable retour !
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et espérons vous revoir bientôt !
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hôtel est parfaitement situé au cœur de Saintes. Accueil très agréable. Petit déjeuner buffet varié. Rapport qualité prix tout à fait convenable. Du côté des points négatifs, à noter la chambre très petite située au troisième sans ascenseur, et la climatisation comme option payante (6 €).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel des Messageries, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci pour cet agréable commentaire. Nous vous accueillerons une nouvelle fois avec grand plaisir ! A noter : la climatisation n'étant pas présente dans toutes nos chambres, il nous a semblé plus judicieux de la proposer en supplément afin de ne faire régler que les utilisateurs de celle-ci.
Au plaisir de vous accueillir à votre prochain passage !
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

La déco, l'emplacement, le prix, tout est très bien ... j'y retournerai sans hésiter. Je précise que les chambres familiales sont sur le même standard que les autres ce qui n'est pas le cas partout...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Bonjour et merci pour ce charmant commentaire! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons vous revoir à nouveau !
A bientôt !
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

A notre arrivée,accueil décevant....une jeune réceptionniste très sympathique et polie...mais une directrice peu accueillante malgré de grands sourires et rires narquois...chambre bien décorée dans son ensemble....et hotel plutôt bien situé....sejour médiocre ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel des Messageries, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Bonjour et merci pour le temps consacré à ce commentaire.
Nos chambres sont toutes décorées différemment et nous sommes ravis que la chambre occupée vous ait plu.
Notre localisation centrale nous offre de nombreux avantages : restaurants, lieux de visite et boutiques se trouvent directement à notre porte!
Nous ne comprenons pas exactement en quoi votre séjour fut si médiocre, au vu de notre situation rappelée et de la décoration de nos lieux. Nous avons bien pris note de vos observations quant à notre équipe, cependant nous ne pensions pas que ce genre de site servait à porter atteinte à l'intégrité du personnel.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.