Contrôle des avis
Avis publié : 17 février 2018

Hotel très calme, propre et confortable. J'ai séjourné 4 nuits. L'accueil est très courtois. le petit déjeuner est très bien fourni : bouilloire pour les œufs coques, divers choix de céréales et jus, c'est appréciable. Le parking pour garer la voiture est facturé 10 euros/nuit ce qui est un peu trop cher je trouve.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel Hôtel Des Messageries, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2018

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récent séjour. Nous sommes très heureux de voir que vous nous avez attribué une note de 5/5 !
Toute notre équipe est à votre disposition afin de vous garantir un séjour agréable.
Notre garage comprenant un nombre de place limité il est préférable de le réserver à l'avance et implique une tarification journalière.
Au grand plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors d'un prochain passage.

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Le lieu est chargé d'histoire, l'accueil y est très chaleureux et les chambres parfaitement aménagées et restaurées.
La cerise sur le gâteau : Canal+ & Being Sport (pour les matchs de foot c'est TOP !).
Attention (pour les personnes âgées) il n'y a pas d'ascenseur mais cette ancienne bâtisse ne peux pas accueillir ces montres modernes en son sein.
Vraiment une excellente adresse !!

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel Hôtel Des Messageries, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Bonjour, quel plaisir d'avoir répondu à vos attentes pendant votre séjour dans notre établissement !
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la qualité de nos services.
En effet nous offrons à notre clientèle un établissement atypique dans une ancienne bâtisse en pierre du XVIIème siècle, un environnement plein de charme à proximité des monuments principaux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Saintes.

Avis publié : 7 février 2018

Accueil très correct, j'étais attendu. Le parking couvert et fermé est un gage de tranquillité, mais il est fermé la nuit...
Petit déjeuner sans surprise mais correct et copieux.
La chambre est très propre, quelques petits détails à revoir dans la salle d'eau, meuble un peu abimé, tuyau fuyant...

• Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel Hôtel Des Messageries, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Bonjour, tout d'abord Merci d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'amabilité de notre personnel.
Notre petit déjeuner buffet permet à notre clientèle de bien démarrer la journée!
Toute notre équipe est à votre disposition afin de vous garantir un agréable séjour en plein cœur du centre ville de Saintes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage à Saintes.

Avis publié : 5 février 2018

Hotel en plein centre inutile d'être véhiculé. près du marché et des boutiques.
Joli et calme, bien équipé. Un peu trop chaud dans les chambres mais possibilité de climatiser. Parking à 10€. Pharmacie en face de l'entrée principale. Boutique, marché et restaurant accessible de suite en sortant par la porte arrière de l'hôtel.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel Hôtel Des Messageries, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Bonjour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour.
En effet, notre hôtel est idéalement situé, en plein cœur du centre ville de Saintes.
Vous pouvez profiter des rues piétonnes et de nombreux restaurants autour de l'établissement.
C'est une grande satisfaction pour notre équipe de voir que la qualité de nos services a bien répondu à vos attentes.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage.

Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Nous devions aller à saintes pour accompagner ma famille dans la perte d'un etre cher. Réservation faite après étude sur un site de réservation. Entre temps je commence à me sentir faible et j'attend la dernière minute ( le matin) pour annuler la réservation directement auprès de l'hotelier en lui expliquant la situation et lui demandant d'être indulgent. N'étant pas la propriétaire la charmante dame ne répond quelle transmettra. Lundi soir Boom! Prélèvement.sur ma carte de la totalité . C'est beau le commerce . Mon.premier message à disparu du site ???? J'espère que celui ci restera car je trouve ce site utile pour le positif et le négatif .

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel Hôtel Des Messageries, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2018

Nous avons bien conscience qu'il vous tenait à cœur de nous laisser un commentaire en ligne. Heureusement, Tripadvisor a la bienveillance de supprimer des commentaires calomnieux qui ne répondent pas à ses critères d’exigence.
Pour rappel, votre réservation a été effectuée sur une grosse centrale de réservation américaine. Les conditions d'annulation du tarif choisi sont très clairement écrites : offre non modifiable et non remboursable ! Cette offre attractive implique un débit immédiat de la chambre, action réalisée le 19/01/18 au soir et non pas à la suite de votre appel du 21/01/18.
Il est vrai que la météo actuelle favorise entre autre des aléas de santé et nous espérons que vous vous êtes bien rétablis.
Bonne continuation