Contrôle des avis
Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

Après avoir passé énormément de nuits dans des hôtels, celui ci est de loin le meilleur. Une décoration , une superficie , un accueil et j en passe à la perfection . On se sent comme chez soi. Des chambres donnant sur une cour très paisible. Tout pour passer une bonne nuit. Bravo!

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel Hôtel Des Messageries, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2018

Bonjour, un grand merci pour cet avis très positif et votre note de 5/5.
Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction quant à l'amabilité de notre personnel jusqu'au confort de nos chambres .
Toutes nos chambres ont une décoration personnalisée pour le plus grand plaisir de notre clientèle.
De plus, le petit déjeuner buffet est un moment savoureux pour bien démarrer la journée !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Saintes.

Avis écrit le 9 octobre 2018

Très propre,grande salle de bain avec nombreuses serviettes, personnel accueillant et à l’écoute de vos demandes, très bien placé dans le centre-ville malgré cela endroit très calme. Petit déjeuner variés et copieux

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel Hôtel Des Messageries, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2018

Merci pour cet agréable commentaire. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!
Toute notre équipe est à votre écoute et à votre disposition afin de vous garantir un agréable séjour.
En effet, notre hôtel est au cœur du centre ville de Saintes.

Avis écrit le 5 octobre 2018

On s’y sent comme chez soi dès l’arrivée. C’est chaleureux, impeccable et très bien situé.
La chambre est spacieuse. Le lit ferme et confortable. Et la salle de bain avec douche à l’italienne. Produits Pascal Morabito à libre disposition.
Enfin le petit déjeuner est proposé en buffet. Avec un large éventail de produits. En privilégiant le local.
Cet hôtel vaut largement ses 3*.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel Hôtel Des Messageries, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Nous vous remercions pour cette agréable commentaire et cette jolie note de 5/5.
Nous sommes très heureux de voir que votre séjour s'est agréablement déroulé.
La satisfaction de notre clientèle est essentielle. En effet, nous réfléchissons à chaque petite attention qui rendra votre séjour agréable.
Notre petit déjeuner buffet est idéal pour bien démarrer votre journée de travail ou de loisir !

Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Un hôtel avec un décor recherché. On s y sent de suite bien. Accueil courtois et efficace. Petit dej suffisant La chambre superbe. Au cœur de la ville. Je recommande. On y dort très bien Décors pour cinéma

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel Hôtel Des Messageries, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre récent séjour. Quel plaisir de voir que ce dernier s'est agréablement déroulé. Toutes nos chambres sont différentes et cosy. Vous nous soumettez une idée à retenir Hôtel des Messageries un lieu de tournage dans le quartier historique de Saintes !!

Avis écrit le 17 septembre 2018

Après quelques recherches, cet hôtel est le seul possible au centre de Saintes, et le seul à posséder la climatisation, dans quelques chambres. Comme nous venions au mois d'août c'était sine qua non pour faire escale à Saintes.
Heureuse surprise, cet ancien relais de postes situé dans une petite rue très calme, est très agréable. Accueil très aimable et chambre spacieuse.

Astuce pour la chambre : Suite Junior: spacieuse et climatisée
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel Hôtel Des Messageries, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Bonjour, nous vous remercions pour cet agréable commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction quant à l'amabilité de notre personnel jusqu'au confort de nos chambres.
C'est une grande satisfaction pour notre équipe de voir que la qualité de nos services a bien répondu à vos attentes.