“sale”

N° 18 sur 19 Hôtels à Saintes
hasparren
“sale”
Avis écrit le 8 août 2012

Chambres très petites et surtout très mal insonorisées, on entend tout.
Chambre sale les draps étaient tachés de sang!!!
La cabine de toilettes très petite et pas fonctionnelle
Malgré un personnel très accueillant et un bon petit déjeuné je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 4 août 2012

Très bonne ambiance d'accueil avec des gérants très sympathiques, petit dej buffet excellent, gateaux et pain perdu maison etc........ batiments reconditionnés et chambres refaites, accessible et places de parking. Chambres propres et bien decorées. a recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Merci patrick jean pi... B
Nevers, France
Avis écrit le 19 juin 2012

L'accueil est chaleureux, l'environnement immédiat est calme, vraiment reposant. Le style rappelle aussi bien les jolis motels américains que les petites maisons en bord de plage. L'hôtel est situé dans une zone commerciale, facile d'accès depuis l'autoroute et à quelques minutes du centre historique de Saintes ou de la gare.

Les chambres sont propres et bien tenues. La nôtre avait un petit souci de ventilation dans la partie salle de bains. Pour ce qui est de la partie salle de bains, nous avons juste regretté qu'il n'y ait pas de séparation physique entre la partie douche et le reste de la salle de bains (ni porte, ni rideau). De ce fait, la salle de bains devient rapidement mouillée partout.

Le petit-déjeuner est très bon : large choix de pâtisseries, de gâteaux (dont certains sont faits maison !), de boissons et de produits laitiers.

En bref, une bonne adresse sur Saintes.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
centre France
Avis écrit le 13 mars 2012

Bon souvenir de mon séjour d'une nuit dans cet hôtel. Le personnel rencontré était sympatique et souriant.Le petit déjeuner, 5.90 euros, était excellent (pain perdu maison quelle bonne idée) dommage , le café léger ,léger.... Chambre dans un bâtiment séparé de celui où on prend le petit dèj. Propre. Literie impec. Quelques remarques plus négatives quand même : l'insonorisation, la télé au mode d'emploi énigmatique,la poignée de la porte de la cabine de douche restée dans mes mains, le robinet d'eau froide qui tombe, la "vue sur zone"....Mais voilà, malgré ces désagéments, il reste un bon souvenir car j'ai été bien accueillie.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires