“une agréable nuitée”

Hôtel balladins Saintes
N° 18 sur 19 Hôtels à Saintes
Avis publié : 26 février 2013

Rien à redire sur l'hotel Balladins. Accueil chaleureux, personnel serviable, direction au petit soin. Petit déjeuner avec du "fait maison" dans le calme, on se sent comme à la maison. Nous y retournerons des que l'occasion se représentera. Petit plus, nous y avons séjourné le 14 février et nous avons apprécié la seviette pliée en coeur avec des petits coeurs en papier au centre et quelques bonbons. Un hotel qui s'investi dans la recherche d'originalité et d'attention pour ces clients.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2012

Trés décevant.... en effet la chambre est petite, mais habituelle pour 1 balladin.... la télé est un micro écran accroché en haut dans l'angle de la chambre, sur lequel on ne voit rien et le summum de la déception c'est le "bloc douche", car ils emploient le terme "salle de bain" qui est entièrement faux.... c'est réellement un espèce de bloc qui regroupe dans un micro espace WC, lavabo et pommeau de douche... pas de bas douche, juste un pommeau accroché.... honteux..... photo jointe.....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2012

cet hotel est agréable avec une déco sympa

je recommande de le choisir en soirée etape

Il est partenaire avec le cargo tout est bon

Le petit déjeuner est très copieux avec des "faits maison" rare pour le signaler

accueil tres sympa et chaleureux

j'ai trouvé mon hotel sur saintes

recommandé

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2012

Chambres très petites et surtout très mal insonorisées, on entend tout.
Chambre sale les draps étaient tachés de sang!!!
La cabine de toilettes très petite et pas fonctionnelle
Malgré un personnel très accueillant et un bon petit déjeuné je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Très bonne ambiance d'accueil avec des gérants très sympathiques, petit dej buffet excellent, gateaux et pain perdu maison etc........ batiments reconditionnés et chambres refaites, accessible et places de parking. Chambres propres et bien decorées. a recommander

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Merci patrick jean pi... B
Avis publié : 19 juin 2012

L'accueil est chaleureux, l'environnement immédiat est calme, vraiment reposant. Le style rappelle aussi bien les jolis motels américains que les petites maisons en bord de plage. L'hôtel est situé dans une zone commerciale, facile d'accès depuis l'autoroute et à quelques minutes du centre historique de Saintes ou de la gare.

Les chambres sont propres et bien tenues. La nôtre avait un petit souci de ventilation dans la partie salle de bains. Pour ce qui est de la partie salle de bains, nous avons juste regretté qu'il n'y ait pas de séparation physique entre la partie douche et le reste de la salle de bains (ni porte, ni rideau). De ce fait, la salle de bains devient rapidement mouillée partout.

Le petit-déjeuner est très bon : large choix de pâtisseries, de gâteaux (dont certains sont faits maison !), de boissons et de produits laitiers.

En bref, une bonne adresse sur Saintes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2012

Bon souvenir de mon séjour d'une nuit dans cet hôtel. Le personnel rencontré était sympatique et souriant.Le petit déjeuner, 5.90 euros, était excellent (pain perdu maison quelle bonne idée) dommage , le café léger ,léger.... Chambre dans un bâtiment séparé de celui où on prend le petit dèj. Propre. Literie impec. Quelques remarques plus négatives quand même : l'insonorisation, la télé au mode d'emploi énigmatique,la poignée de la porte de la cabine de douche restée dans mes mains, le robinet d'eau froide qui tombe, la "vue sur zone"....Mais voilà, malgré ces désagéments, il reste un bon souvenir car j'ai été bien accueillie.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires