“Prix imbattable mais mauvaise insonorisation”

Hôtel balladins Saintes
N° 18 sur 19 Hôtels à Saintes
Avis publié : 19 juillet 2013

Nuit d'étape : couple + 2 enfants en bas âge.
Prix imbattable : 58€ la triple avec lit bébé prêté gracieusement, chambre propre, certes petite mais à ce prix-là on ne demandait pas plus. Accueil et petit déjeuner corrects.
MAIS d'autres clients se sont rassemblés dans la chambre voisine de la nôtre et ont fait la fête jusqu'à 0h30, et les chambres sont très mal insonorisées (on entend déjà les pas, les gens qui parlent... alors quand musique forte et les vives discussions, on entend vraiment tout!)
Avec nos 2 jeunes enfants, ça nous a vraiment embêtés. La prochaine fois, j'irai ailleurs et payerai plus cher pour avoir une meilleure insonorisation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juin 2013

je veins de passer une nuit dans cet établissement et je dirais que pour 50 euros, la chambre double, c'est très convenable. Biensur, ce n'est pas cosy, mais pour le prix, ma chambre était propre, la literie bonne et les chambres assez bien insonorisées. De plus l'accueil est agréable, ce qui est un vrai plus. L'hôtel se trouve dans une zone industrielle mais saintes n'est pas une grande ville et j'ai plutôt eu le sentiment d'être à la campagne. Par ailleurs, l'accès est bien indiqué.Je n'ai pas pris le petit dej, départ à 6h30 et celui ci n'est ouvert quà partir de 7h, seul petit bémol.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2013

Je ne dirais pas moyen mais bien.1er contact par téléphone pour réservation et de bonne surprises.L'hôtel s'aligne sur le prix internet,le lit parapluie et le petit déj sont offerts pour ma fille de 3 ans.Bon là où ça se gâte c'est au niveau de la chambre.Vraiment petite une fois le lit parapluie installé et la cabinette douche-wc vraiment étroite.L'endroit est calme et les chambres sont quand même bien insonorisées malgrés l'autoroute proche.Par contre, trés bonne surprise au petit déjeuner où se trouver un bel ensemble de pains,confitures,céréales,oeufs durs, charcuteries et des croissants apportés sur la table.Finalement bien pour qui veut passer une nuit dans un hotel avec un rapport qualité prix excellent.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits 2 adultes+ 2 enfants dans la "chambre famille" très petite pour 4.
Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité. C'est moche et vieux la salle de bain est minuscule style ancien etaphotel. Proche de l'autoroute, c'est bruyant, beaucoup d'ouvriers y dorment.
Le petit-déjeuner est cher pour des produits achetés dans un magasin hard discount.
Enfin le personnel n'est pas accueillant même pas un sourire! Elle a fait payer le petit-déjeuner de notre fille de 4 ans qui a "picoré" dans nos assiettes!
En conclusion nous n'y retournerons pas et nous ne le recommandons pas!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013

sejour pour affaires une nuit excellent accueil, tres bon petit déjeuner, chambre bien équipée. un bémol : hôtel très mal insonorisé, vous pouvez entendre les conversations téléphoniques de vos voisins. mais le rapport qualite prix demeure excellent.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2013

Hotel a été repris depuis peu

Les chambres sont décorées avec gout et personnalisation
Suite aux nombreux déplacements effectués et dormir à cet hotel est agréable
le prix en soirée étape est tres attractif du fait du mixte hotel et resto "le cargo" avec toujours un acceuil qui pourrait faire réflechir les autres hoteliers.
Bref : sympathie- gentilesse - attention envers ces clients
un petit bémol : la salle d'eau
je recommande vivement
ps : j'ai appris recemment : hotel élu "meilleur petit déjeuner de france" pour cette chaine
cela le merite très bien
Allez y

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2013

Rien à redire sur l'hotel Balladins. Accueil chaleureux, personnel serviable, direction au petit soin. Petit déjeuner avec du "fait maison" dans le calme, on se sent comme à la maison. Nous y retournerons des que l'occasion se représentera. Petit plus, nous y avons séjourné le 14 février et nous avons apprécié la seviette pliée en coeur avec des petits coeurs en papier au centre et quelques bonbons. Un hotel qui s'investi dans la recherche d'originalité et d'attention pour ces clients.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple