“lit pas mal mais chambre petite” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel balladins Saintes

Hôtel balladins Saintes
N° 19 sur 19 Hôtels à Saintes
Rennes, France
“lit pas mal mais chambre petite”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

grand televiseur ! lit correct mais chambre vraiment petite ! salle de bain toutes en plastique ! service correct petit dej avec pas mal de choix et plus que correct niveau prix.
la salle de bain etais rafisotle de partout et faisait vraiment pas tres propre!
personnel vraiment sympa et rien a dire sur le service

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Situé en zone industrielle avec d'autres hôtels de chaine, à mi chemin entre sortie de l'A10 et centre ville de Saintes, c'est un ancien Fast'Hotel remis au gout du jour par Balladin.
Ce qui donne le cocktail suivant : petite chambre dans un batiment préfabriquée avec douche-wc cabine comme dans une chaine économique mais avec une déco et des équipements au gout du jour : grand écran plat, couette, mutiples éclairages, murs blanc et marron, propreté irréprochable...
L'insonorisation défaillante entre les chambres est le seul bémol du séjour.
Petit déjeuner varié servi par un patron enjoué !
Tarif compétitif pour le service rendu par cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Gembloux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nuit d'étape : couple + 2 enfants en bas âge.
Prix imbattable : 58€ la triple avec lit bébé prêté gracieusement, chambre propre, certes petite mais à ce prix-là on ne demandait pas plus. Accueil et petit déjeuner corrects.
MAIS d'autres clients se sont rassemblés dans la chambre voisine de la nôtre et ont fait la fête jusqu'à 0h30, et les chambres sont très mal insonorisées (on entend déjà les pas, les gens qui parlent... alors quand musique forte et les vives discussions, on entend vraiment tout!)
Avec nos 2 jeunes enfants, ça nous a vraiment embêtés. La prochaine fois, j'irai ailleurs et payerai plus cher pour avoir une meilleure insonorisation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
niort
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

je veins de passer une nuit dans cet établissement et je dirais que pour 50 euros, la chambre double, c'est très convenable. Biensur, ce n'est pas cosy, mais pour le prix, ma chambre était propre, la literie bonne et les chambres assez bien insonorisées. De plus l'accueil est agréable, ce qui est un vrai plus. L'hôtel se trouve dans une zone industrielle mais saintes n'est pas une grande ville et j'ai plutôt eu le sentiment d'être à la campagne. Par ailleurs, l'accès est bien indiqué.Je n'ai pas pris le petit dej, départ à 6h30 et celui ci n'est ouvert quà partir de 7h, seul petit bémol.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Villefranque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Je ne dirais pas moyen mais bien.1er contact par téléphone pour réservation et de bonne surprises.L'hôtel s'aligne sur le prix internet,le lit parapluie et le petit déj sont offerts pour ma fille de 3 ans.Bon là où ça se gâte c'est au niveau de la chambre.Vraiment petite une fois le lit parapluie installé et la cabinette douche-wc vraiment étroite.L'endroit est calme et les chambres sont quand même bien insonorisées malgrés l'autoroute proche.Par contre, trés bonne surprise au petit déjeuner où se trouver un bel ensemble de pains,confitures,céréales,oeufs durs, charcuteries et des croissants apportés sur la table.Finalement bien pour qui veut passer une nuit dans un hotel avec un rapport qualité prix excellent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel situé dans une zone artisanale comme toujours pour ce type d'hôtel.
La chambre est propre, certes pas très spacieuse avec un écran plat et une salle de bain assez réduite.
Le petit-déjeuner, pour le prix, est tout à fait correct, avec un choix de cakes ou pains perdus maison, oeuf dur, charcuterie, fromage, laitage.
Effectivement, l'hôtel est mal isolé. On entend le bruit dans les chambres mitoyennes et les gens monter les escaliers, plus un peu le bruit de l'autoroute et la lumière du matin qui vous réveille (juste un rideau pas très étanche).
Mais le prix est tout à fait corect, il ne faut pas s'attendre non plus à un 4 étoiles !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits 2 adultes+ 2 enfants dans la "chambre famille" très petite pour 4.
Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité. C'est moche et vieux la salle de bain est minuscule style ancien etaphotel. Proche de l'autoroute, c'est bruyant, beaucoup d'ouvriers y dorment.
Le petit-déjeuner est cher pour des produits achetés dans un magasin hard discount.
Enfin le personnel n'est pas accueillant même pas un sourire! Elle a fait payer le petit-déjeuner de notre fille de 4 ans qui a "picoré" dans nos assiettes!
En conclusion nous n'y retournerons pas et nous ne le recommandons pas!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saintes