“un hotel vétuste”

N° 18 sur 19 Hôtels à Saintes
Pleubian, France
“un hotel vétuste”
Avis écrit le 22 septembre 2013

un hotel vétuste (dans les deux chambres où j'étais) salle de bain pas aux normes: pas de mitigeur, pas d'accroche haute pour pommeau de douche, pas de rideau ou protection évitant d'innonder les Wc, porte de douche rouillée, cassée par endroit, peinture tachée, déco année 50...
La seule chose qui ne mérite pas 0 le petit déjeuner correct sans plus (bémol les chiens du gérant s'y promenaient en liberté)

ps: au retour nous sommes arrêté au Fast hotel de La Roche sur Yon, apparemment mais groupe mêmes conditions....

Astuce pour la chambre : où est-elle ???
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

mont sur marchienne
Avis écrit le 17 août 2013

des amis habitants dans la région, nous avons trouvé cet hôtel via internet et réservé pour 7 nuits. .Après la première on s'est enfui en vitesse. Quasi insalubre , des traces de mégôts de cigarette par dizaine juste à côté du lit, la salle de bain ....une poubelle, Insonorisation une pitié....au petit déj. les tables garnies de nappes n'étaient pas nettoyées et on mangeait dans les miettes des précédents. Mes amis j'ai même renoncé à expliquer notre départ tellement ce cas est désespéré !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saintes

Rennes, France
Avis écrit le 1 août 2013

grand televiseur ! lit correct mais chambre vraiment petite ! salle de bain toutes en plastique ! service correct petit dej avec pas mal de choix et plus que correct niveau prix.
la salle de bain etais rafisotle de partout et faisait vraiment pas tres propre!
personnel vraiment sympa et rien a dire sur le service

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Angers, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Situé en zone industrielle avec d'autres hôtels de chaine, à mi chemin entre sortie de l'A10 et centre ville de Saintes, c'est un ancien Fast'Hotel remis au gout du jour par Balladin.
Ce qui donne le cocktail suivant : petite chambre dans un batiment préfabriquée avec douche-wc cabine comme dans une chaine économique mais avec une déco et des équipements au gout du jour : grand écran plat, couette, mutiples éclairages, murs blanc et marron, propreté irréprochable...
L'insonorisation défaillante entre les chambres est le seul bémol du séjour.
Petit déjeuner varié servi par un patron enjoué !
Tarif compétitif pour le service rendu par cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Gembloux, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nuit d'étape : couple + 2 enfants en bas âge.
Prix imbattable : 58€ la triple avec lit bébé prêté gracieusement, chambre propre, certes petite mais à ce prix-là on ne demandait pas plus. Accueil et petit déjeuner corrects.
MAIS d'autres clients se sont rassemblés dans la chambre voisine de la nôtre et ont fait la fête jusqu'à 0h30, et les chambres sont très mal insonorisées (on entend déjà les pas, les gens qui parlent... alors quand musique forte et les vives discussions, on entend vraiment tout!)
Avec nos 2 jeunes enfants, ça nous a vraiment embêtés. La prochaine fois, j'irai ailleurs et payerai plus cher pour avoir une meilleure insonorisation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
niort
Avis écrit le 26 juin 2013

je veins de passer une nuit dans cet établissement et je dirais que pour 50 euros, la chambre double, c'est très convenable. Biensur, ce n'est pas cosy, mais pour le prix, ma chambre était propre, la literie bonne et les chambres assez bien insonorisées. De plus l'accueil est agréable, ce qui est un vrai plus. L'hôtel se trouve dans une zone industrielle mais saintes n'est pas une grande ville et j'ai plutôt eu le sentiment d'être à la campagne. Par ailleurs, l'accès est bien indiqué.Je n'ai pas pris le petit dej, départ à 6h30 et celui ci n'est ouvert quà partir de 7h, seul petit bémol.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Villefranque, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Je ne dirais pas moyen mais bien.1er contact par téléphone pour réservation et de bonne surprises.L'hôtel s'aligne sur le prix internet,le lit parapluie et le petit déj sont offerts pour ma fille de 3 ans.Bon là où ça se gâte c'est au niveau de la chambre.Vraiment petite une fois le lit parapluie installé et la cabinette douche-wc vraiment étroite.L'endroit est calme et les chambres sont quand même bien insonorisées malgrés l'autoroute proche.Par contre, trés bonne surprise au petit déjeuner où se trouver un bel ensemble de pains,confitures,céréales,oeufs durs, charcuteries et des croissants apportés sur la table.Finalement bien pour qui veut passer une nuit dans un hotel avec un rapport qualité prix excellent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille