“très bien”

Hôtel balladins Saintes
N° 18 sur 19 Hôtels à Saintes
Avis publié : 21 octobre 2013

Hôtel très correcte literie confortable les chambres sont en très bonne état propreté impeccable
accès aisé parking facile et proche petit dejeuner est très correcte.le rapport qualité/prix est très bien

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Meme si l'hôtel n'est vraiment pas cher, c'est vraiment comme à l'armée...
Planche de bois qui sert comme sommier
Douche et Wc d'un seul bloc en plastique minusculee
Sans meme un rideau de douche pour séparer les deux. On peut meme se doucher en étant assis sur les toilettes tellement c'est petit.

Leur argument est que c'est un hotel à 40€... ok mais il y'a un minimum a avoir en terme de qualité prix, surtout quand les IBIS et Comfort Hotel avoisinant les 55€ sont top!! (Surtout le Comfort hotel !)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 octobre 2013

Pour un hôtel Balladin et malgrés la salle de bain trop petite, je mets 5 etoiles. il faut reconnaître qu'on est très bien accueilli, les chambres sont renovées, la literie confortable, le petit dej est 10 fois mieux qu'au premiere classe, facile d'accès... Excellent rapport qualité-prix !

Avis publié : 22 septembre 2013

un hotel vétuste (dans les deux chambres où j'étais) salle de bain pas aux normes: pas de mitigeur, pas d'accroche haute pour pommeau de douche, pas de rideau ou protection évitant d'innonder les Wc, porte de douche rouillée, cassée par endroit, peinture tachée, déco année 50...
La seule chose qui ne mérite pas 0 le petit déjeuner correct sans plus (bémol les chiens du gérant s'y promenaient en liberté)

ps: au retour nous sommes arrêté au Fast hotel de La Roche sur Yon, apparemment mais groupe mêmes conditions....

Astuce pour la chambre : où est-elle ???
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2013

des amis habitants dans la région, nous avons trouvé cet hôtel via internet et réservé pour 7 nuits. .Après la première on s'est enfui en vitesse. Quasi insalubre , des traces de mégôts de cigarette par dizaine juste à côté du lit, la salle de bain ....une poubelle, Insonorisation une pitié....au petit déj. les tables garnies de nappes n'étaient pas nettoyées et on mangeait dans les miettes des précédents. Mes amis j'ai même renoncé à expliquer notre départ tellement ce cas est désespéré !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

grand televiseur ! lit correct mais chambre vraiment petite ! salle de bain toutes en plastique ! service correct petit dej avec pas mal de choix et plus que correct niveau prix.
la salle de bain etais rafisotle de partout et faisait vraiment pas tres propre!
personnel vraiment sympa et rien a dire sur le service

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2013

Situé en zone industrielle avec d'autres hôtels de chaine, à mi chemin entre sortie de l'A10 et centre ville de Saintes, c'est un ancien Fast'Hotel remis au gout du jour par Balladin.
Ce qui donne le cocktail suivant : petite chambre dans un batiment préfabriquée avec douche-wc cabine comme dans une chaine économique mais avec une déco et des équipements au gout du jour : grand écran plat, couette, mutiples éclairages, murs blanc et marron, propreté irréprochable...
L'insonorisation défaillante entre les chambres est le seul bémol du séjour.
Petit déjeuner varié servi par un patron enjoué !
Tarif compétitif pour le service rendu par cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires