“Hotel en constance amélioration allez y”

Hôtel balladins Saintes
N° 18 sur 19 Hôtels à Saintes
Avis publié : 7 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour la 4eme fois
belle surprise !
Salle de bain refaite à neuve super pratique et joliment aménagée
La chambre elle même a fait l'objet d'une nouvelle décoration

Je recommande très sincèrement cet hôtel

De plus accueil toujours aussi convivial

Astuce pour la chambre : c'est un hôtel a tarif très abordable et très convivial je conseille le petit déjeuner tou...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 mars 2014

Hôtel pouilleux, salle de bain moisie, odeur de tabac partout dans la chambre, un radiateur en panne en plein hiver, des lits qui n'en sont pas, pas d'insonorisation et une boite de nuit à côté. Les alcoolisés viennent donc finir leur nuit dans l'hôtel ouvert à tous les vents mais sans service de sécurité. Des bagarres la nuit, des cris, du bruit. Et une direction TRÈS DÉSAGRÉABLE !!!!!!!!!! Je ne conseille pas du tout.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2014

nouveau sejour dans cet hôtel en pleine rénovation. depuis mon dernier, la literie a été changée, les salles de bains seront refaites à neuf prochainement. le bémol persistant : insonorisation défaillante et c'est dommage.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre a l'étage moins de bruit
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2013

Hôtel très correcte literie confortable les chambres sont en très bonne état propreté impeccable
accès aisé parking facile et proche petit dejeuner est très correcte.le rapport qualité/prix est très bien

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Meme si l'hôtel n'est vraiment pas cher, c'est vraiment comme à l'armée...
Planche de bois qui sert comme sommier
Douche et Wc d'un seul bloc en plastique minusculee
Sans meme un rideau de douche pour séparer les deux. On peut meme se doucher en étant assis sur les toilettes tellement c'est petit.

Leur argument est que c'est un hotel à 40€... ok mais il y'a un minimum a avoir en terme de qualité prix, surtout quand les IBIS et Comfort Hotel avoisinant les 55€ sont top!! (Surtout le Comfort hotel !)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 octobre 2013

Pour un hôtel Balladin et malgrés la salle de bain trop petite, je mets 5 etoiles. il faut reconnaître qu'on est très bien accueilli, les chambres sont renovées, la literie confortable, le petit dej est 10 fois mieux qu'au premiere classe, facile d'accès... Excellent rapport qualité-prix !

Avis publié : 22 septembre 2013

un hotel vétuste (dans les deux chambres où j'étais) salle de bain pas aux normes: pas de mitigeur, pas d'accroche haute pour pommeau de douche, pas de rideau ou protection évitant d'innonder les Wc, porte de douche rouillée, cassée par endroit, peinture tachée, déco année 50...
La seule chose qui ne mérite pas 0 le petit déjeuner correct sans plus (bémol les chiens du gérant s'y promenaient en liberté)

ps: au retour nous sommes arrêté au Fast hotel de La Roche sur Yon, apparemment mais groupe mêmes conditions....

Astuce pour la chambre : où est-elle ???
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis