“Non recommandable !” 1 5 étoiles

N° 16 sur 19 hôtels à Saintes
Caudry, France
“Non recommandable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Sommes arrivés en couple, restés 4 nuits. Chambre ridiculement étroite (n'avons pu sortir que quelques bagages, le reste, tel que ma valise, ainsi que bien d'autres, sont restés dans la voiture, pas très pratique pendant les vacances !). En fait, vous ne pouvez faire que le tour du lit qu'à une largeur de 40/50 cm ... Véridique ! aucun espace !!!!! Même les Hôtels Premières Classes sont mieux conçus (car vous avez souvent le lit du dessus pour poser votre surplus de bagages).
Salle de bain comme le reste, étroite, il faut être svelte ! ...
Très cher, trop cher, pendant la période estivale !
Cet hôtel est à conseiller, et seulement, pour les personnes de passage sans bagages, ou les travailleurs .. mais pas pour les vacanciers !
Chambre sales, vétustes, mal odorantes : odeurs de moisi permanente (je ne suis pas sûre que le ménage ait été fait avant notre arrivée)... mal insonorisées.
Public douteux, alcoolisés, bruyants, nous ne nous sommes pas sentis en sécurité ! Craignions pour notre véhicule ...
Quant au ménage, trop vite fait, voire même inexistant (étions là pendant la prestation du ménage et ne sommes sortis que 2 minutes pas plus) ! constat de notre séjour : même pas d'aspirateur passé une seule fois (et l'accueil savait que nous avions un petit chien) ! sommes restés 4 jours avec nos poussières (+ celles des autres) ainsi que l'herbe séchée de l'espace extérieur qui pénétrait à chaque fois que nous entrions ou sortions de la chambre. ...
L'accueil est même venu nous demander s'il était nécessaire de changer nos serviettes tous les jours ?????????? Au prix de plus de 100 euros par jour pour un couple pendant la période estivale c'est quand même fort !!!!!!!!!!!!!!!!! Vous pensez bien que pour le client, et dans ces conditions détestable, c'était pour nous la moindre des choses !!!!!!!!!!!
Moralité passez votre chemin, et ... rapport qualité prix en période estivale : rendez vous à l'hôtel IBIS qui se trouve juste à côté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Le seul conseil que je pourrais donner : vacanciers, n'y allez pas !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Un accueil chaleureux chambre nickel je vous conseil cette hôtel pour tout son confort , son prix très abordable , des salle de bain neuve et un bon petit déjeuner je remercie les patron pour leur accueille chaleureux

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Très bonne hôtel paraport à paris c'est différent,la litterie est très bien,ainsi que le séjour,il y a un très bonne accueille,le peti déjeuner est très bien et les chambres son très bien entretenue.je reviendrai très souvent ici

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Étape sur le retour des vacances, en famille de 5 personnes, bon accueil et bon rapport qualité prix. Possibilité de 2 chambres communicantes pour une capacité totale de 5 personnes avec un confort correct

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Loir-et-Cher, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

j'ai séjourné dans cet hôtel pour le WE du 14 juillet
Accueil parfait
chambre propre
salle de bain refaite a neuf
matelas hyper confortable
nous avons passer une excellente nuit
seul bémol au vu du temps pas de télé la wifi est difficile a avoir
et les murs sont fins
mais c'est avec plaisir que nous y retournerons

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Kervignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour la 4eme fois
belle surprise !
Salle de bain refaite à neuve super pratique et joliment aménagée
La chambre elle même a fait l'objet d'une nouvelle décoration

Je recommande très sincèrement cet hôtel

De plus accueil toujours aussi convivial

Astuce pour la chambre : c'est un hôtel a tarif très abordable et très convivial je conseille le petit déjeuner tou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hôtel pouilleux, salle de bain moisie, odeur de tabac partout dans la chambre, un radiateur en panne en plein hiver, des lits qui n'en sont pas, pas d'insonorisation et une boite de nuit à côté. Les alcoolisés viennent donc finir leur nuit dans l'hôtel ouvert à tous les vents mais sans service de sécurité. Des bagarres la nuit, des cris, du bruit. Et une direction TRÈS DÉSAGRÉABLE !!!!!!!!!! Je ne conseille pas du tout.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saintes

Prices are for 1 room, 2 adults