“un super endroit”

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“un super endroit”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Une atmosphère très particulière faite de convivialité et de plaisir de découvrir de bonnes bières à des tarifs très abordables. Faut pas y aller pour le confort, juste le côté décalé. Accueil très sympa et cool. Une fabuleuse surprise!

Visité en octobre 2013

Corme-Ecluse
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Qui n'aime pas la bière peut boire de la bière !!!”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Soirée haloween entre amis et en famille, tout le monde aime la bière sauf moi. Je vais au comptoire et demande " une bière pas amère". Et oui ça existe !!! Parmis les 350 bières, il y a le choix. Et pour ceux qui n'aime vraiment pas ça ils servent des sodas et des jus de fruit. Très bonne ambiance, dommage que l'établissement soit un peu petit pour le nombre de personnes qui y vont, mais pour les courageux, des tonneaux sont installés à l'exterieur ... Tous les vendredis soir tombola pour gagner des metres ou demi metres de bière ! Sympa !!! Endroit à ne pas manquer à Saintes. Nous ne sommes pas encore des habitués, mais nous y retournerons. Pour info, petit "snack" à côté avec Panini, Americains et camenberts chaud-frites.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Graine d'Orge ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Graine d'Orge ?