“Nouveau nom, nouveaux proprietaires”

Inter-Hotel O'Nice
N° 3 sur 19 Hôtels à Saintes
Saint-Pierre et Miquelon
“Nouveau nom, nouveaux proprietaires”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons passé la nuit dernière à cet hôtel qui porte maintenant le nom de O Nice. Parfaitement rénové, salle de bain superbe, literie de grande qualité avec couette très douillette, accueil des plus chaleureux. Nous n'avons qu'a nous louer du hasard qui nous a fait nous arrêter à cette adresse. Jusqu'à la fin décembre le petit déjeuner est offert. N'hésitez pas, allez y en toute confiance

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
mariefafin, Gérant de Inter-Hotel O'Nice, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre passage dans notre hôtel et pour avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor.
nous sommes contents que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir bientôt.
L’équipe de L’Inter-Hôtel O'Nice

Rodez, France
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui vient d'être refait. La chambre est agréable avec du mobilier neuf. La salle d'eau est très moderne et fonctionnelle. L'accueil est sympathique et cerise sur le gâteau, le petit déjeuner est offert !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
mariefafin, Gérant de Inter-Hotel O'Nice, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
L’équipe de L’Inter-Hôtel O'Nice
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saintes
Relais du Bois Saint Georges
N° 5 sur 19 à Saintes
Kyriad Saintes
Kyriad Saintes
N° 13 sur 19 à Saintes

Vous connaissez Inter-Hotel O'Nice ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel O'Nice

Établissement : Inter-Hotel O'Nice
Adresse: 107 cours du Marechal Leclerc | Sur le Parking du Restaurant La Boucherie, 17100 Saintes, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Saintes
N° 3 sur 19 Hôtels à Saintes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter-Hotel O'Nice 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel O'Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.