“Pratique et calme.”

N° 3 sur 19 Hôtels à Saintes
Vichy, France
“Pratique et calme.”
Avis écrit le 11 mars 2014

Agréable surprise lors d'une halte sur Saintes. L'hôtel vient d'être rénové, les chambres sont spacieuses et bien équipées, idem pour la salle de bains. A deux pas de l'autoroute, il s'agit d'une étape pratique avec un rapport qualité prix. Le petit déjeuner est correct. Un autre point positif les personnel est très agréable. Un parking est à disposition devant l'hôtel. Un point de chute idéal.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
onicesaintes, Gérant de Inter-Hotel O'Nice, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Je suis contente que vous ayez appréciez votre séjour et espérons vous revoir bientôt.
Cordialement

Rennes, France
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons été ravis de cette étape à Saintes. Situation idéale pour être à la fois au calme et à proximité de l'autoroute. Accueil très attentionné. Chambre très propre. Chambre et salle de bains refaites avec goût. Si de nouveau nous avons une étape à faire à Saintes, ce sera sans hésiter dans cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
mariefafin, Gérant de Inter-Hotel O'Nice, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement.
Beaune, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

hôtel de charme, familial et bien situé géographiquement, propre et bien agencé. Le personnel est accueillant et attentionné. Les chambres ont été récemment rénovées avec beaucoup de goût. Le parking est gratuit ce qui est agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
mariefafin, Gérant de Inter-Hotel O'Nice, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre passage dans notre hôtel et pour avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor.
nous sommes contents que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir bientôt.
Monein, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Situé à la sortie de l'autoroute, cet hôtel agréable et calme a été entièrement rénové. Les chambres sont spacieuses. Le personnel est agréable et avenant. Le petit déjeuner , servi sous forme de buffet, est copieux. Bref; une bonne adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

L’hôtel a été refait à neuf. Le mobilier de la chambre est sympa, la salle de bain est toute neuve, l'ensemble est très propre. L'accueil est très sympathique et le personnel disponible. L’hôtel est situé non loin de l'autoroute et il y a des restaurants et un centre commercial à côté! Idéal pour une soirée étape pour raison professionnelle ou sur la route des vacances!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Brest, France
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Super accueil des nouveaux propriétaire , hôtel charmant , agréable et calme , petit déjeuner très sympathique, chambre rénovée avec des couleurs sympa, horaires flexibles et parking discret. Je conseille cet hôtel à tous ceux qui veulent faire une escale près de l'autoroute

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre et Miquelon
Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons passé la nuit dernière à cet hôtel qui porte maintenant le nom de O Nice. Parfaitement rénové, salle de bain superbe, literie de grande qualité avec couette très douillette, accueil des plus chaleureux. Nous n'avons qu'a nous louer du hasard qui nous a fait nous arrêter à cette adresse. Jusqu'à la fin décembre le petit déjeuner est offert. N'hésitez pas, allez y en toute confiance

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux