“très bonne prestation” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 19 Hôtels à Saintes
Cancon, France
“très bonne prestation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Habibtué à cet hotel ,qu'elle surprise en revenant cette année de trouver un accueil super chaleureux et un hôtel entièrement rénové
La rénovation de l'accueil et surtout des chambres et salle de bain est faite avec beaucoup de gout,et l'ensemble est harmonieux et très propre.Les nouveaux propriétaires sont à l'écoute des clients (petit déjeuner servi 1heure avant l'horaire prévu) et très sympathiques,nous reviendrons l'année prochain sans problème

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
onicesaintes, Propriétaire de Inter-Hotel O'Nice, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes contents que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir bientôt.
Cordialement

Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons été ravis de cette étape à Saintes dans cet hotel qui viens d'être repris par de nouveaux propriétaires et a fait l'objet d'une rénovation menée avec gout.
Les chambres sont spacieuses, la décoration est moderne, la litterie excellente, salle d'eau avec une grande douche à l'italienne.
L'accueil est excellent et chaleureux. Un excellent rapport qualité/prix avec en prime une très bonne localisation à l'entrée de Saintes, idéale pour y faire étape avec des restaurants à 2 pas (la boucherie ....)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cordialement
Vichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Agréable surprise lors d'une halte sur Saintes. L'hôtel vient d'être rénové, les chambres sont spacieuses et bien équipées, idem pour la salle de bains. A deux pas de l'autoroute, il s'agit d'une étape pratique avec un rapport qualité prix. Le petit déjeuner est correct. Un autre point positif les personnel est très agréable. Un parking est à disposition devant l'hôtel. Un point de chute idéal.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
onicesaintes, Gérant de Inter-Hotel O'Nice, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Je suis contente que vous ayez appréciez votre séjour et espérons vous revoir bientôt.
Cordialement
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons été ravis de cette étape à Saintes. Situation idéale pour être à la fois au calme et à proximité de l'autoroute. Accueil très attentionné. Chambre très propre. Chambre et salle de bains refaites avec goût. Si de nouveau nous avons une étape à faire à Saintes, ce sera sans hésiter dans cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
mariefafin, Gérant de Inter-Hotel O'Nice, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement.
Beaune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

hôtel de charme, familial et bien situé géographiquement, propre et bien agencé. Le personnel est accueillant et attentionné. Les chambres ont été récemment rénovées avec beaucoup de goût. Le parking est gratuit ce qui est agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
mariefafin, Gérant de Inter-Hotel O'Nice, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre passage dans notre hôtel et pour avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor.
nous sommes contents que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir bientôt.
Monein, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Situé à la sortie de l'autoroute, cet hôtel agréable et calme a été entièrement rénové. Les chambres sont spacieuses. Le personnel est agréable et avenant. Le petit déjeuner , servi sous forme de buffet, est copieux. Bref; une bonne adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

L’hôtel a été refait à neuf. Le mobilier de la chambre est sympa, la salle de bain est toute neuve, l'ensemble est très propre. L'accueil est très sympathique et le personnel disponible. L’hôtel est situé non loin de l'autoroute et il y a des restaurants et un centre commercial à côté! Idéal pour une soirée étape pour raison professionnelle ou sur la route des vacances!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles