“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel O'Nice

Inter-Hotel O'Nice
N° 2 sur 19 Hôtels à Saintes
Brie-Comte-Robert, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

La literie est bonne, la décoration est soignée, la chambre est très propre. Le calme est appréciable, on n'entend aucune route depuis l'hôtel. La ville de Saintes est très facile d'accès depuis l'hôtel et l'hôtel est facilement accessible depuis l'autoroute A10. Le petit-déjeuner est complet. L'ambiance est chaleureuse et l'accueil sympathique. Je conserve cette adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
marie f, Gérant de Inter-Hotel O'Nice, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir pris le temps d'en laisser un sur Tripadvisor. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour est espérons vous revoir très bientôt.

Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Chambre au goût du jour ... bonne literie ... la douche italienne est agréable ... accueil chaleureux ... le petit plus avec la carte de fidélité une bouteille de champagne Laurent Perrier pour le weekend ... what else ???

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Une très bonne surprise très bon accueil Hotel calme parking facile les propriétaires des lieus sont très à l écoute j ai beaucoup apprécié cette grande bouteille d eau fraîche ( gratuite ) j y repasse dimanche avec plaisir lors de mon retour TRS BONNE ÉTAPE

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Accueil trés chaleureux par la ŕeceptionniste, la déco est moderne et trés soignée. Accés aux chambres par carte magnétique.

Les chambre sont grandes, double porte afin d'améliorer l'insonorisation avec le couloir. Les couleurs sont trés douces, on voit que cela a été rénové avec gout. La literie est de bonne qualitée et les lits sont de grandes tailles (160cm).

La SDB est comme le reste, trés propre!

En soirée etape vous avez la possibilité de manger dans plusieurs établissements, j'ai choisis "La Boucherie" qui est juste à cotés. Le menu est tres correct et la cuisine y est bonne.

Aprés une nuit trés reposante et surtout trés calme, vous trouverez le buffet du PDJ. Celui-ci est trés riche avec du pain et des viennoiseries fraiches ainsi que tous le nécessaire pour ce rassasier de si bon matin.

Bref, 74€ pour une soirée etape de cette qualité ça vaut vraiment le coût !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
onicesaintes, Propriétaire de Inter-Hotel O'Nice, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien passé et espérons vous revoir bientôt.
Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

super petit hôtel, au calme malgré les routes environnantes, bon accueil, jolie déco, chambres spacieuses et impeccables; nous avons été reçu avec notre chien (j'avais averti) , nous avons eu une chambre avec accès sur le parking pour pouvoir sortir sans problème notre animal.
il y a une piscine, la salle d'eau est vaste, il y a des placards et le lit est en 160, petit dejeuner agréable.
PARFAIT
seul petit bémol avec le climat actuel, les pelouses avaient besoin d'être tondues

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
onicesaintes, Propriétaire de Inter-Hotel O'Nice, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes contents que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir bientôt.
cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes descendus dans cet hôtel, une nuit, en chemin vers l’Espagne.
Je n'avais pas suffisamment regardé le voucher concernant l'heure d'arrivée. Et bah même en arrivant bien après la fermeture l’accueil a été des plus chaleureux par la gérante très énergique et souriante!
La chambre est grande, le matelas confortable et petit plus le livret d'accueil est aussi chaleureux que la gérante!!
Hotel situé à la sortie de l'autoroute mais sans bruit, chaines commerciales dans le coin.
Pour une chambre à 40 euros la nuit, le rapport qualité/prix est excellent!
A refaire

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cancon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Habibtué à cet hotel ,qu'elle surprise en revenant cette année de trouver un accueil super chaleureux et un hôtel entièrement rénové
La rénovation de l'accueil et surtout des chambres et salle de bain est faite avec beaucoup de gout,et l'ensemble est harmonieux et très propre.Les nouveaux propriétaires sont à l'écoute des clients (petit déjeuner servi 1heure avant l'horaire prévu) et très sympathiques,nous reviendrons l'année prochain sans problème

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux