“A éviter” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Lannion, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Au premiers abords le cadre est accueillant, avec les tables nichées dans un joli coin de pierre anciennes.

Néanmoins nous étions les premiers arrivées et loin d'être les premiers partis. En tout et pour tout deux heures d'attentes, aucun geste commercial à la fin. Le patron au vue de notre jeune âge a même osé nous clamé "d'aller au fast food" si nous étions pressé. Ce qui n'était pas le cas mais il y a des limites. Nous sommes partis après deux heures sans prendre nos dessert de peur de passer l'après-midi dans ce restaurant... Je retiendrai l'incorrection du patron alors que nous sommes tout du long restés poli...

La serveuse seule, semblait débordée face à l'affluence de clients. Même si le repas était correct un goût amer nous est resté. Dommage.

Cette expérience date d'il y a quelques mois mais nous n'y retournerons pas, il y a beaucoup d'autres place à Saintes qui valent plus le détour.

• Visité en juin 2013

“un agréable moment savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Jolie cadre pour ce bon restaurant en centre ville, au fond d'une impasse. Accueil simple et chaleureux. Fondues diverses, pour 2 convives au moins, plats goûteux, portions copieuses, frites maison, crudités, viandes, brochettes, bonbes sauces, desserts delicieux et maisons: melba, tartes etc
Prix raisonnables et service aimable et attentionné
A deguster!
Bonne musique.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Fondue ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Fondue ? Partagez vos expériences !