Points forts des avis
Un lieu MAGIQUE

Très bel édifice, de magnifiques sculptures et une crypte fascinante en libre accès, côté rue sur... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Mona O
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
Famille

Quelle beauté Elle est magnifique je vous invite à y entrer croyant ou pas vous ne serez pas déçu... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
johnny c
par mobile
Lisez les 168 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 22 mars 2018

tres bien ; interessant , placée pas loin de la ville , on peut se garer pas trop difficilement petit parking

Avis écrit le 19 février 2018

à 2 pas des arènes, la basilique surprendra par sa crypte magnifique et sans doute aussi belle que la basilique. A noter les sculptures modernes des colonnes, dont des naïades ...

Avis écrit le 4 janvier 2018 par mobile

Une magnifique basilique.
Des.vitraux à couper le souffle
Un magnifique plafond en bois vraiment les.concepteurs étaient fort.
A faire sur Saintes.

Avis écrit le 20 novembre 2017

il faut absolument voir cette basilique avec de trés beaux chapiteaux sur le haut des colonnes , de beaux vitraux
mais surtout il ne faut pas oublier de visiter la crypte qui est majestueuse dans sa simplicité ( un petit peu plus de lumiere serait mieux !!)

Avis écrit le 8 novembre 2017

Après la visite de la cathédrale Saint Pierre (à découvrir, après être passé à la halle "marché couvert" où de très beaux étals nous attendent) ne manquez pas de découvrir la Basilique Saint Eutrope et sa crypte. Superbe !