Le Vallon des Sources
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 septembre 2011

Environnement superbe, résidence hélas vetuste, grand trou dans le matelas, propreté à peine suffisante, ustensiles de cuisine bien, gros problème de pression d'eau dans la salle de bain .. accueil sympatique, supermarché à env 3 km, voiture presque indispensable, calme, départ de belles promenades, thermes à 15 minutes à pieds, distance du golf env. 8 km, soit 15 minutes env. si circulation. Logements sur deux étages: l'accès au 1er se fait sans ascenseur.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 23 novembre 2009

Les gérants sont présents, sympathiques et toujours disponibles dégageant une véritable joie de vivre, le sourire aux lèvres en toute occasion.
Les logements, bien que petits sont relativement confortables, et si ces derniers ne sont pas particulièrement luxueux, le rapport qualité prix pour une petite maison entièrement équipée dans cette région est quasiment imbattable.
Cela fait maintenant 10 ans que nous y retournons chaque année avec le même entrain sans jamais avoir été déçus.

Ce que nous aimons le plus :
- le climat très agréable, pas tout à fait la mer, plus tout à fait la montagne ;
- la situation isolée et tranquille du village de vacances ;
- la proximité de la station thermale à moins de 15min à pieds ;
- à tout cela ajouter un couple de gérants des plus sympathiques.

Ce que nous aimons le moins :
- seul bémol, l'esthétique générale, il faudrait rafraichir un peu l'ensemble (ce qui ne nuit pourtant aucunement à la qualité du séjour) ;
- la disparition du petit restaurant snack, son retour sera là aussi un vrai plus.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2009

Nous venons depuis 4 ans à la résidence. Le confort est simple mais correct. L'environnement est superbe, la piscine agréable. Digne regorge d'activités, sans parler des environs. Le soleil est toujours présent. La voiture est conseillée. Les responsables sont sympas et l'ambiance conviviale. C'est un plaisir, pour nous, de revenir chaque année.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2009

(detestable, n'y allez pas) quand j'ai lu cette remarque d'un client de vallon des sources ça m'a mis en colere, le mauvais caractere est certainemant chez lui. pour la 7eme fois nous y sommes retourné Lionel et patricia des gens charmants, que nous aurons plaisir a revoir en
avril prochain

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2009

Digne est un incontournable de nos vacances d'été. Nous y venons depuis plus de 10 ans ! Le vallon des sources est un lieu très agréable et tranquille. Et c'est avec un réel plaisir que nous y réservons notre séjour chaque année ! Nous avons la chance de bénéficier du même logement et c'est très agréable car ça nous procure le sentiment d'être comme chez nous ! Merci à Lionel et Patricia ! Sans eux, le vallon ne serait plus pareil ! On s'y sent bien dès notre arrivée et on a toujours les boules de voir la date de départ arriver !
Alors, vivement l'année prochaine, en espérant que toutes les conditions soient au rendez-vous ! On croise les doigts...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille