“Cadre agréable dans une vallée ensoleillée” 5 5 étoiles
Avis sur Le Vallon des Sources

Le Vallon des Sources
Chaumont, France
“Cadre agréable dans une vallée ensoleillée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Gérants très sympathiques et disponibles qui ont su rendre ce séjour très convivial . L’accueil et la qualité de l'hébergement sont remarquables et appréciés .

Le complexe est en périphérie immédiate de la ville, son implantation procure calme et tranquillité, tout en restant à distance respectable des commerces et du centre.

Dans un environnement préservé il est situé à proximité des thermes ( à privilégier par les curistes ) et d'un parcours de santé . Il est doté de nombreuses places de stationnement, d'une piscine agréable, de logements bien équipés et lumineux . Les animaux sont acceptés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

paca
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

LE calme absolu dans un cadre nature à la sortie de la ville. L'accueil familial est très agréable. Les appartements sont assez vieillots mais bien équipés (attention n'oubliez pas vos serviettes de toilettes car au départ je croi qu'il s'agit plutôt d'un complexe hotelier donc pas de petit déj non lus car la chambre est équipée d'une cuisine) La piscine n'est ouverte que jusqu'à 19h cela fait un peu trop tôt. Il n'y a pas d'accès internet sur le site

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Responsable relations publiques de Le Vallon des Sources, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Nous vous remercions pour votre témoignage. Toujours très attentifs aux attentes de nos hôtes et dans une démarche permanente de satisfaction optimale, nous avons le plaisir de vous informer que le linge de toilette est désormais inclus dans nos tarifs à la nuitée et qu'une connexion wi-fi gratuite est dès à présent disponible dans le pavillon d'accueil.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Seillans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

un lieu trés sympathique avec un accueil chaleureux et familliale pour une première fois nous avons été vraiment satisfait, logement propre accueil plus que parfait .nous avons passé qu'un week end de 3 jours mais nous avons eu l'impression d'avoir passé plus que ça .excellent pour décompresser et pas loin des commerces.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Toute l'équipe du ResidHotel Le Vallon des Sources, vous remercie pour le temps que vous avez consacré à rédiger ce chaleureux témoignage.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil, la résidence, ainsi que son environnement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Environnement superbe, résidence hélas vetuste, grand trou dans le matelas, propreté à peine suffisante, ustensiles de cuisine bien, gros problème de pression d'eau dans la salle de bain .. accueil sympatique, supermarché à env 3 km, voiture presque indispensable, calme, départ de belles promenades, thermes à 15 minutes à pieds, distance du golf env. 8 km, soit 15 minutes env. si circulation. Logements sur deux étages: l'accès au 1er se fait sans ascenseur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Les gérants sont présents, sympathiques et toujours disponibles dégageant une véritable joie de vivre, le sourire aux lèvres en toute occasion.
Les logements, bien que petits sont relativement confortables, et si ces derniers ne sont pas particulièrement luxueux, le rapport qualité prix pour une petite maison entièrement équipée dans cette région est quasiment imbattable.
Cela fait maintenant 10 ans que nous y retournons chaque année avec le même entrain sans jamais avoir été déçus.

Ce que nous aimons le plus :
- le climat très agréable, pas tout à fait la mer, plus tout à fait la montagne ;
- la situation isolée et tranquille du village de vacances ;
- la proximité de la station thermale à moins de 15min à pieds ;
- à tout cela ajouter un couple de gérants des plus sympathiques.

Ce que nous aimons le moins :
- seul bémol, l'esthétique générale, il faudrait rafraichir un peu l'ensemble (ce qui ne nuit pourtant aucunement à la qualité du séjour) ;
- la disparition du petit restaurant snack, son retour sera là aussi un vrai plus.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Nous venons depuis 4 ans à la résidence. Le confort est simple mais correct. L'environnement est superbe, la piscine agréable. Digne regorge d'activités, sans parler des environs. Le soleil est toujours présent. La voiture est conseillée. Les responsables sont sympas et l'ambiance conviviale. C'est un plaisir, pour nous, de revenir chaque année.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

(detestable, n'y allez pas) quand j'ai lu cette remarque d'un client de vallon des sources ça m'a mis en colere, le mauvais caractere est certainemant chez lui. pour la 7eme fois nous y sommes retourné Lionel et patricia des gens charmants, que nous aurons plaisir a revoir en
avril prochain

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Digne ou ses environs
Le Grand Paris
N° 10 sur 11 à Digne
Hotel Golf de Digne les Bains
Hotel Golf de Digne les Bains
N° 9 sur 11 à Digne

Vous connaissez Le Vallon des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vallon des Sources

Établissement : Le Vallon des Sources
Adresse: avenue des Thermes, 04000 Digne, France (Anciennement ResidHotel le Vallon des Sources)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Digne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 8 Hébergements spécialisés à Digne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vallon des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Digne Vallon Source
Le Vallon Des Sources Digne, Alpes-De-Haute-Provence