“Très agréable, quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer!!”

Le Vallon des Sources
Avis publié : 22 août 2012

La première fois que je suis allés à Digne, c'était avec mes parents j'avais douze ans!!j'en ai 45, à l'ouverture du Vallon mes parents l'ont adopté et c'est moi qui emmène mes enfants au Vallon désormais depuis plusieurs années. J'y retourne chaque année surtout depuis que la gérance est tenue par Patricia et Lionel, très agréables, souriants, très accueillants, une vraie famille et surtout toujours disponibles, prêts à rendre service. Cadre nature très agréable, ressourçant, reposant, calme. Commerces proches. Beaucoup de choses à faire aux alentours. Merci pour ce merveilleux séjour comme toujours !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juillet 2012

Gérants très sympathiques et disponibles qui ont su rendre ce séjour très convivial . L’accueil et la qualité de l'hébergement sont remarquables et appréciés .

Le complexe est en périphérie immédiate de la ville, son implantation procure calme et tranquillité, tout en restant à distance respectable des commerces et du centre.

Dans un environnement préservé il est situé à proximité des thermes ( à privilégier par les curistes ) et d'un parcours de santé . Il est doté de nombreuses places de stationnement, d'une piscine agréable, de logements bien équipés et lumineux . Les animaux sont acceptés.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2012

LE calme absolu dans un cadre nature à la sortie de la ville. L'accueil familial est très agréable. Les appartements sont assez vieillots mais bien équipés (attention n'oubliez pas vos serviettes de toilettes car au départ je croi qu'il s'agit plutôt d'un complexe hotelier donc pas de petit déj non lus car la chambre est équipée d'une cuisine) La piscine n'est ouverte que jusqu'à 19h cela fait un peu trop tôt. Il n'y a pas d'accès internet sur le site

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 28 juin 2012

Nous vous remercions pour votre témoignage. Toujours très attentifs aux attentes de nos hôtes et dans une démarche permanente de satisfaction optimale, nous avons le plaisir de vous informer que le linge de toilette est désormais inclus dans nos tarifs à la nuitée et qu'une connexion wi-fi gratuite est dès à présent disponible dans le pavillon d'accueil.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 18 juin 2012

un lieu trés sympathique avec un accueil chaleureux et familliale pour une première fois nous avons été vraiment satisfait, logement propre accueil plus que parfait .nous avons passé qu'un week end de 3 jours mais nous avons eu l'impression d'avoir passé plus que ça .excellent pour décompresser et pas loin des commerces.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 28 juin 2012

Toute l'équipe du ResidHotel Le Vallon des Sources, vous remercie pour le temps que vous avez consacré à rédiger ce chaleureux témoignage.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil, la résidence, ainsi que son environnement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 20 septembre 2011

Environnement superbe, résidence hélas vetuste, grand trou dans le matelas, propreté à peine suffisante, ustensiles de cuisine bien, gros problème de pression d'eau dans la salle de bain .. accueil sympatique, supermarché à env 3 km, voiture presque indispensable, calme, départ de belles promenades, thermes à 15 minutes à pieds, distance du golf env. 8 km, soit 15 minutes env. si circulation. Logements sur deux étages: l'accès au 1er se fait sans ascenseur.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 23 novembre 2009

Les gérants sont présents, sympathiques et toujours disponibles dégageant une véritable joie de vivre, le sourire aux lèvres en toute occasion.
Les logements, bien que petits sont relativement confortables, et si ces derniers ne sont pas particulièrement luxueux, le rapport qualité prix pour une petite maison entièrement équipée dans cette région est quasiment imbattable.
Cela fait maintenant 10 ans que nous y retournons chaque année avec le même entrain sans jamais avoir été déçus.

Ce que nous aimons le plus :
- le climat très agréable, pas tout à fait la mer, plus tout à fait la montagne ;
- la situation isolée et tranquille du village de vacances ;
- la proximité de la station thermale à moins de 15min à pieds ;
- à tout cela ajouter un couple de gérants des plus sympathiques.

Ce que nous aimons le moins :
- seul bémol, l'esthétique générale, il faudrait rafraichir un peu l'ensemble (ce qui ne nuit pourtant aucunement à la qualité du séjour) ;
- la disparition du petit restaurant snack, son retour sera là aussi un vrai plus.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2009

Nous venons depuis 4 ans à la résidence. Le confort est simple mais correct. L'environnement est superbe, la piscine agréable. Digne regorge d'activités, sans parler des environs. Le soleil est toujours présent. La voiture est conseillée. Les responsables sont sympas et l'ambiance conviviale. C'est un plaisir, pour nous, de revenir chaque année.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille