“superbes vacances”

Le Vallon des Sources
Auxerre, France
“superbes vacances”
Avis écrit le 12 juin 2013

Partis à l'aventure, nous avons eu la très bonne surprise de trouver une résidence familiale avec des hôtes parfaits. Y avons passer de très bonnes vacances et fait de belles rencontres. Nous y retournons cette année. Allez un effort, plus qu'un mois à tenir.
A recommander

Pire-sur-Seiche, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Le Vallon des Sources, Ah! ce nom là, on n'est pas prêt de l'oublier!!!
Un endroit à couper le souffle avec son cadre et ses vues exceptionnelles, appartement très bien équipé, propre et confortable.
A conseiller fortement pour une famille qui recherche le calme, la tranquillité, la nature et si vous avez oublié votre sourire, Lionel et Patricia se chargent de vous le redonner chaque jour...
Ils sont très accueillants, dynamiques, toujours disponibles et un service irréprochable...
Que du bonheur avec leur joie de vivre et leur gentillesse!!!
(Là-bas, vous avez la banane du matin au soir)
Sans hésiter, nous renouvelons notre séjour pour l'année prochaine et il y a encore de nombreux endroits à visiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Conde-sur-Noireau, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

L année derniére nous avions dit que nous ne revenions jamais en vacances au méme endroit et bien il ne faut jamais dire jamais nous avions tellement apprécié nous vacances que nous y sommes retournés Lionel et Patricia sont super et il reigne une ambiance familale .les logements sont trés fonctionnels .trés bien pour des vacances en famille nous avons d ailleurs déja prévu d y retourner pour la troisiéme fois l année prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bailleul, France
Avis écrit le 22 août 2012

La première fois que je suis allés à Digne, c'était avec mes parents j'avais douze ans!!j'en ai 45, à l'ouverture du Vallon mes parents l'ont adopté et c'est moi qui emmène mes enfants au Vallon désormais depuis plusieurs années. J'y retourne chaque année surtout depuis que la gérance est tenue par Patricia et Lionel, très agréables, souriants, très accueillants, une vraie famille et surtout toujours disponibles, prêts à rendre service. Cadre nature très agréable, ressourçant, reposant, calme. Commerces proches. Beaucoup de choses à faire aux alentours. Merci pour ce merveilleux séjour comme toujours !

Chaumont, France
Avis écrit le 14 juillet 2012

Gérants très sympathiques et disponibles qui ont su rendre ce séjour très convivial . L’accueil et la qualité de l'hébergement sont remarquables et appréciés .

Le complexe est en périphérie immédiate de la ville, son implantation procure calme et tranquillité, tout en restant à distance respectable des commerces et du centre.

Dans un environnement préservé il est situé à proximité des thermes ( à privilégier par les curistes ) et d'un parcours de santé . Il est doté de nombreuses places de stationnement, d'une piscine agréable, de logements bien équipés et lumineux . Les animaux sont acceptés.

Antibes, France
Avis écrit le 25 juin 2012

LE calme absolu dans un cadre nature à la sortie de la ville. L'accueil familial est très agréable. Les appartements sont assez vieillots mais bien équipés (attention n'oubliez pas vos serviettes de toilettes car au départ je croi qu'il s'agit plutôt d'un complexe hotelier donc pas de petit déj non lus car la chambre est équipée d'une cuisine) La piscine n'est ouverte que jusqu'à 19h cela fait un peu trop tôt. Il n'y a pas d'accès internet sur le site

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Responsable relations publiques de Le Vallon des Sources, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Nous vous remercions pour votre témoignage. Toujours très attentifs aux attentes de nos hôtes et dans une démarche permanente de satisfaction optimale, nous avons le plaisir de vous informer que le linge de toilette est désormais inclus dans nos tarifs à la nuitée et qu'une connexion wi-fi gratuite est dès à présent disponible dans le pavillon d'accueil.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Seillans, France
Avis écrit le 18 juin 2012

un lieu trés sympathique avec un accueil chaleureux et familliale pour une première fois nous avons été vraiment satisfait, logement propre accueil plus que parfait .nous avons passé qu'un week end de 3 jours mais nous avons eu l'impression d'avoir passé plus que ça .excellent pour décompresser et pas loin des commerces.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Toute l'équipe du ResidHotel Le Vallon des Sources, vous remercie pour le temps que vous avez consacré à rédiger ce chaleureux témoignage.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil, la résidence, ainsi que son environnement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.