“Très belle situation, Très calme, MAIS attention aux l'emplacements”

Le Vallon des Sources
Avis publié : 3 septembre 2013

Super vacances ! très belle vue bien dégagée sur les montagnes,
( fin aout ) pas un bruit sauf le cour d'eau juste à coté (il y a pire non ?) accès au thermes de Digne à pied pour ceux qui souhaitent y aller.
petite balade jusqu'a la chapelle saint pancrace (parcours sympa pour courir) avec vue sur le Vallon au sommet : Attention aux sangliers...
Bungalow propre, un peu défraîchis à certains endroits mais dans l'ensemble très très correct.
Des vacances natures très reposantes !

Petit bémol cependant : les emplacements des maisonnettes n'ont pas tous la même valeur selon moi !
nous ne sommes pas déçu d'avoir demandé un emplacement au calme et individuel (facturé 50E supplémentaire). Cela les vaut afin de ne pas être entassés les uns sur les autres et de manquer une vue extrêmement agréable depuis la terrasse.

Astuce pour la chambre : Demandez un emplacement individuel et au calme (tout en haut de la résidence). Autrement vous risq...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juin 2013

Partis à l'aventure, nous avons eu la très bonne surprise de trouver une résidence familiale avec des hôtes parfaits. Y avons passer de très bonnes vacances et fait de belles rencontres. Nous y retournons cette année. Allez un effort, plus qu'un mois à tenir.
A recommander

Avis publié : 6 septembre 2012

Le Vallon des Sources, Ah! ce nom là, on n'est pas prêt de l'oublier!!!
Un endroit à couper le souffle avec son cadre et ses vues exceptionnelles, appartement très bien équipé, propre et confortable.
A conseiller fortement pour une famille qui recherche le calme, la tranquillité, la nature et si vous avez oublié votre sourire, Lionel et Patricia se chargent de vous le redonner chaque jour...
Ils sont très accueillants, dynamiques, toujours disponibles et un service irréprochable...
Que du bonheur avec leur joie de vivre et leur gentillesse!!!
(Là-bas, vous avez la banane du matin au soir)
Sans hésiter, nous renouvelons notre séjour pour l'année prochaine et il y a encore de nombreux endroits à visiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

L année derniére nous avions dit que nous ne revenions jamais en vacances au méme endroit et bien il ne faut jamais dire jamais nous avions tellement apprécié nous vacances que nous y sommes retournés Lionel et Patricia sont super et il reigne une ambiance familale .les logements sont trés fonctionnels .trés bien pour des vacances en famille nous avons d ailleurs déja prévu d y retourner pour la troisiéme fois l année prochaine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

La première fois que je suis allés à Digne, c'était avec mes parents j'avais douze ans!!j'en ai 45, à l'ouverture du Vallon mes parents l'ont adopté et c'est moi qui emmène mes enfants au Vallon désormais depuis plusieurs années. J'y retourne chaque année surtout depuis que la gérance est tenue par Patricia et Lionel, très agréables, souriants, très accueillants, une vraie famille et surtout toujours disponibles, prêts à rendre service. Cadre nature très agréable, ressourçant, reposant, calme. Commerces proches. Beaucoup de choses à faire aux alentours. Merci pour ce merveilleux séjour comme toujours !

Avis publié : 14 juillet 2012

Gérants très sympathiques et disponibles qui ont su rendre ce séjour très convivial . L’accueil et la qualité de l'hébergement sont remarquables et appréciés .

Le complexe est en périphérie immédiate de la ville, son implantation procure calme et tranquillité, tout en restant à distance respectable des commerces et du centre.

Dans un environnement préservé il est situé à proximité des thermes ( à privilégier par les curistes ) et d'un parcours de santé . Il est doté de nombreuses places de stationnement, d'une piscine agréable, de logements bien équipés et lumineux . Les animaux sont acceptés.

Avis publié : 25 juin 2012

LE calme absolu dans un cadre nature à la sortie de la ville. L'accueil familial est très agréable. Les appartements sont assez vieillots mais bien équipés (attention n'oubliez pas vos serviettes de toilettes car au départ je croi qu'il s'agit plutôt d'un complexe hotelier donc pas de petit déj non lus car la chambre est équipée d'une cuisine) La piscine n'est ouverte que jusqu'à 19h cela fait un peu trop tôt. Il n'y a pas d'accès internet sur le site

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 28 juin 2012

Nous vous remercions pour votre témoignage. Toujours très attentifs aux attentes de nos hôtes et dans une démarche permanente de satisfaction optimale, nous avons le plaisir de vous informer que le linge de toilette est désormais inclus dans nos tarifs à la nuitée et qu'une connexion wi-fi gratuite est dès à présent disponible dans le pavillon d'accueil.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.