“Super”

Le Vallon des Sources
Avis publié : 31 août 2009

Ambiance agréable et familiale, repos, détente,propreté.
On se sent bien, on est à l'aise
Les responsables du Vallon des sources sont très sympa, ils rendent service, ils donnent des conseilles, ils sont à votre écoute, vous êtes à l'aise car ils surveillent les vas et viens, ils réagissent quand il faut et comme il faut!

Avis publié : 31 août 2009

Pour ma part, cela fait quelques années que je vais à cet endroit et je le trouve attrayant!
Je suis étonnée d'apprendre par certain avis que la responsable a mauvais caractère lol !
Je trouve que les responsables sont des gens très courtois et font preuve aussi de respect envers les clients !
La piscine est largement suffisante et de plus elle ne représente pas de danger !
Il est vrai que les enfants en bas âge doivent être accompagnés ce que je trouve tout à fait normal vu le nombre d'incidents de nos jours !
L'endroit est calme et reposant ! Le terrain de tennis est très bien et de plus vous avez le matériel fourni !
Au point de vue qualité prix, rien à redire non plus !
Je le conseille vivement, c'est un endroit parfait pour les familles !
Je ne vois aucun danger pour les jeunes enfants !!!!
Mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas une garderie non plus, les parents doivent veiller au minimum à leurs enfants !
Voilà ! Bien le Bonjour à Patricia et à Lionel !
Et à l'année prochaine si tout va bien.
Bises
Pascale.

Avis publié : 31 août 2009

Résidence durant mes cures (en Octobre) depuis + de 10 ans, j'apprécie énormément le travail effectué par Lionel et Patricia depuis leur prise en charge de cet ensemble - Las, il y aura toujours des grincheux surtout quand il y a des enfants ou des adolescents qui se croient tout permis et ne se respectent même pas !!!!! Mais oui Mrs les pas contents.... j'ai été moi-même témoin de ces incivillités....que les parents défendent !!!! Et pour cause, ils sont incapables de se faire respecter "..que voulez vous ce sont des jeunes !!!!" - J'ai 75 ans et je ne parierai pas sur leur avenir, quant au mien c'est déja du passé -

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2009

Bonjour a tous jai passer l annee derniere pendant 15 jour de vacance inoubliable avec Ma femme et Ma fille de 1 an l endroi et tres naturel calme et tres Beau le centre ville et tres proche et le personnel tres serviable je le conseil a tout le monde et a tout type d age l ambiance et tres familliale et tres genereuse en tout cas aller voir vous meme vous serais pas decu vous pouvez me comtacter pour plus de renseignement

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2009

C'est la 5 ième fois que nous allons au vallon des sources et je dois dire que nous y retournons à chaque fois avec plaisir.
Manque juste une connection internet, lol
Situé idéalement en retrait de la ville...mais pas trop loin non plus, au coeur d'une trés belle région où de multiples activités sont proposés.
J'ai juste envie d'y retourner au plus vite.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2009

J'ai passé de superbes vacances dans cette résidence grâce à sa tranquilité et à son authenticité. Ce qui a fait un bien fou à ma compagne et à moi. De plus, pas le temps de s'ennuyer car la région bénéficie d'une multitude de sites à visiter. Hélas nous n'avons pas eu le temps de tout faire en une semaine. Ce fut un excellent rapport qualité-prix. Vivement 2010...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2009

C'est notre deuxième séjour au vallon des sources et nous trouvons cet endroit super.
Nous y retournerons l'année prochaine car les enfants sont toujours aussi ravis et ne veulent plus aller autre part. L'animateur est très sympa tout comme le reste de l'équipe . Super ambiance. Merci à tous et vivement l'année prochaine