“trés bien”

Le Vallon des Sources
Avis publié : 22 septembre 2009

(detestable, n'y allez pas) quand j'ai lu cette remarque d'un client de vallon des sources ça m'a mis en colere, le mauvais caractere est certainemant chez lui. pour la 7eme fois nous y sommes retourné Lionel et patricia des gens charmants, que nous aurons plaisir a revoir en
avril prochain

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple

2026 avis sur 36

Avis publié : 3 septembre 2009

Digne est un incontournable de nos vacances d'été. Nous y venons depuis plus de 10 ans ! Le vallon des sources est un lieu très agréable et tranquille. Et c'est avec un réel plaisir que nous y réservons notre séjour chaque année ! Nous avons la chance de bénéficier du même logement et c'est très agréable car ça nous procure le sentiment d'être comme chez nous ! Merci à Lionel et Patricia ! Sans eux, le vallon ne serait plus pareil ! On s'y sent bien dès notre arrivée et on a toujours les boules de voir la date de départ arriver !
Alors, vivement l'année prochaine, en espérant que toutes les conditions soient au rendez-vous ! On croise les doigts...

Avis publié : 3 septembre 2009

Merci pour l'excellent accueil et le changement de logement rapide. Amitiés

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2009

Nous revenons au Vallon des Sources avec même plaisir depuis plusieurs années pour plusieurs raisons :

- Site et région exceptionnels (chemins de randonnée très proches). Climat très agréable synthèse de la montagne et de la Provence
- Appartements correctement dimensionnés pour 2 adultes et 2 enfants (idéalement) et propres avec option "logement individuel" (supplément d'une trentaine d'euros) permettant d'avoir un peu de terrain
- Accueil chaleureux des gérants.
- Equipements très corrects : piscine et court de tennis récemment rénové
- Actiivités (concours de ping pong, pétanque...) pour petits et grands. A ce propos on regrettera la diminution des randonnées proposées depuis 2 ans

BIen sûr on peut regretter que la résidence accuse ses quelques décennies (quelques ravalements seraient nécessaires, quoiqu'un programme de rénovation ait été engagé)
Mais qui peut trouver un appartement à 500 € par semaine en haute saison ?

Nous y retournerons certainement

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2009

Ambiance agréable et familiale, repos, détente,propreté.
On se sent bien, on est à l'aise
Les responsables du Vallon des sources sont très sympa, ils rendent service, ils donnent des conseilles, ils sont à votre écoute, vous êtes à l'aise car ils surveillent les vas et viens, ils réagissent quand il faut et comme il faut!

Avis publié : 31 août 2009

Pour ma part, cela fait quelques années que je vais à cet endroit et je le trouve attrayant!
Je suis étonnée d'apprendre par certain avis que la responsable a mauvais caractère lol !
Je trouve que les responsables sont des gens très courtois et font preuve aussi de respect envers les clients !
La piscine est largement suffisante et de plus elle ne représente pas de danger !
Il est vrai que les enfants en bas âge doivent être accompagnés ce que je trouve tout à fait normal vu le nombre d'incidents de nos jours !
L'endroit est calme et reposant ! Le terrain de tennis est très bien et de plus vous avez le matériel fourni !
Au point de vue qualité prix, rien à redire non plus !
Je le conseille vivement, c'est un endroit parfait pour les familles !
Je ne vois aucun danger pour les jeunes enfants !!!!
Mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas une garderie non plus, les parents doivent veiller au minimum à leurs enfants !
Voilà ! Bien le Bonjour à Patricia et à Lionel !
Et à l'année prochaine si tout va bien.
Bises
Pascale.

Avis publié : 31 août 2009

Résidence durant mes cures (en Octobre) depuis + de 10 ans, j'apprécie énormément le travail effectué par Lionel et Patricia depuis leur prise en charge de cet ensemble - Las, il y aura toujours des grincheux surtout quand il y a des enfants ou des adolescents qui se croient tout permis et ne se respectent même pas !!!!! Mais oui Mrs les pas contents.... j'ai été moi-même témoin de ces incivillités....que les parents défendent !!!! Et pour cause, ils sont incapables de se faire respecter "..que voulez vous ce sont des jeunes !!!!" - J'ai 75 ans et je ne parierai pas sur leur avenir, quant au mien c'est déja du passé -

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple