“Le brunch ”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Concernant les brunch proposés à pâques il est préférable de choisir le brunch sucrée.
En effet, le brunch salé au prix de 15 € est moyen.

Filtrer

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Lieu convivial où l'on peut se retrouver en couple ou entre amis pour un moment sympa pour déguster une des nombreuses boissons chaudes ou froides, déguster une assiette de biscuits ou chocolats. On y passe régulièrement un excellent moment.

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Très bon biscuits et chocolat rien à dire en revanche l’accueil vraiment pas agréable.J’étais très mal alaise , les vendeuses aucun sourire aucune joie envers les clients , aucune sympathie. Je suis très dessus de l’accueil mais pas des biscuits et des chocolats.

Lionel G, Gérant de La boite à Biscuits, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Je vous propose de venir nous revoir car nos vendeuses sont toujours très appréciées (voir les autres avis qui disent le contraire).
Nous sommes désolé si vous avez eu cette impression.
Cordialement
Lionel

Avis publié : 7 novembre 2017

Coin salon avec un chocolat chaud bien onctueux et savoureux accompagne d'un bon cookie avec de bonnes noisettes grillées. Le top !!!

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Accueil agréable, ambiance chaleureuse, un cappuccino caramel gourmand, et un chocolat liégeois au cookies à tomber.

Les voyageurs ayant consulté La boite à Biscuits ont aussi consulté

Digne, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La boite à Biscuits ?