“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Provence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Digne
Hotel de Provence
Hotel de Provence a été ajouté à vos Favoris
17 Boulevard Thiers, 04 000 Digne, France   |
N° 4 sur 11 Hôtels à Digne
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

J'ai passé une nuit à Digne et je remercie Anne pour son accueil et ces bons conseils.
J'ai passé une bonne nuit dans une chambre typique provencale. Un petit déjeuner complet m'attendait le matin pour démarrer ma journée.
N'hésitez pas et si vous avez de la chance, Anne vous chantera une musique provencale.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Que voulez-vous trouver comme hôtel dans une si petite ville, de moins en moins attrayante ?
Cet hôtel a l'avantage d'être authentique, sans prétention, avec un rapport prix/prestation convenable.
Cependant le prix du petit déjeuner est trop cher (9,50 €) mais assez copieux, avec confiture maison faite par la maman -servie avec parcimonie- (ce qui, me direz-vous, n'a pas de prix !)
Propre, calme, bien équipé, bien situé au centre ville, parking public gratuit en face, accueil méfiant mais somme toute sympathique après un peu de conversation... bref un petit hôtel familial bien tenu

Astuce pour la chambre : au 1er étage, c'est mieux car pas d'ascenseur ! côté nord ou sud, peu importe, Digne est vr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un accueil inimaginable! Nous sommes les clients et on nous parle comme des chiens! Je n'ai jamais vu cela auparavant. En plus d'un accueil intolérable la télévision ne marchait pas dans la chambre. Bref je déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Digne

1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Hôtel indigne (sans jeu de mot) sutout pour un Logis de France à qui je vais faire un signalement : accueil désagréable, obligation de payer avant d'avoir la clé et de voir la chambre, prix de la chambre qui est minuscule (juste la place de tourner autour du lit) très exagéré (71 euros), wifi inaccessible, pas la place de travailler, bruyant ( je n'ai rien perdu de la conversation des vousins ).
Ne mérite pas ses deux étoiles et si les hoteliers n'aiment pas leur métier, qu'ils en changent !!
A déconseiller sans état d'âme

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

En déplacement professionnel à Digne j'ai bien apprécié cet hôtel familial. Les chambres sont agréables et propres. La patronne est très sympathique et disponible pour ses clients. Le petit déjeuner est servi dans une salle joliment décorée qui nous plonge dans la Provence. Rien à voir avec ces grandes chaînes sans âme! Un plus quand on est loin de chez soi!!!

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel simple et bien sympathique. La patronne et sa collaboratrice sont très accueillantes et se décarcassent pour vous indiquer les endroits où aller, les bons restaurants etc. La chambre était calme et spacieuse, le petit déjeuner copieux. Une valeur sûre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Ambiance familiale, décor provençal original. Petit déjeuner copieux et familial, fait maison, dans une salle à manger spacieuse et lumineuse. Emplacement idéal à l'entré de la ville. Parking pour motos.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Digne ou ses environs
Le Coin Fleuri
N° 9 sur 11 à Digne
P'tit Dej-HOTEL Digne-les-Bains
P'tit Dej-HOTEL Digne-les-Bains
N° 7 sur 11 à Digne

Vous connaissez Hotel de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Provence

Établissement : Hotel de Provence
Adresse: 17 Boulevard Thiers, 04 000 Digne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Digne
N° 4 sur 11 Hôtels à Digne
Hotel De Provence Digne Les Bains