“Duplex”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Coastal76...
“Duplex”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018

Bon accueil avec suivi, agréable duplex au centre ville de Digne les Bains, très belle région de France...

Réponse de la direction
16 mai 2018
Merci pour cet agréable commentaire. Nous tâchons d'offrir à nos visiteurs des locations de qualité. Bon retour à vous et au plaisir de vous accueillir de nouveau à Digne les Bains, pour une visite de votre famille.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer