“Une bonne table moderne et décontractée à Digne”
Avis sur La Taverne

La Taverne
Classé n° 19 sur 61 Restaurants à Digne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Digne, France
“Une bonne table moderne et décontractée à Digne”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Une bonne table, niveau régulier sans mauvaise surprise. De belles présentations, toujours un plat du jour sympa. Bon rapport qualité prix. Chic. Un bon restaurant à Digne.

• Visité en avril 2014

Banon
“TRES BIEN !”
Avis écrit le 8 mars 2014

Rapidité, efficacité, prix tout doux : très satisfaite de mon escapade sur Digne ; lorsque j'ai aperçu le sigle "TripAdvisor" en devanture, je suis entrée les yeux fermés : excellent faux-filet grillé à point + sauce au poivre, accompagné d'une salade de jeunes pousses et frites, île flottante, puis un café, 32 € à deux, que demander de plus ? Service aimable et rapide, j'y retournerai.

• Visité en mars 2014
Manosque, France
“Peut mieux faire ! ”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Depuis plusieurs années nous y allons régulièrement mais l'effet de masse a pris place. Les plats sont moins raffinés, moins soignés. Il y a pourtant beaucoup de potentiel pour ce restaurant.

Aix-en-Provence, France
“brasserie de bonne qualite”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Une brasserie de bonne qualité avec un choix important à des prix très corrects....Deux salles distinctes, l'une avec ambiance plus décontractée ou il est très agréable de déguster un apéritif, l'autre avec un décor raffiné très plaisant pour passer à table....Dès les beaux jours, une belle terrasse en plein centre ville....Une adresse à recommander sur Digne...

• Visité en janvier 2014
Nice, Californie
“Moyen +”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Taverne ou est tu? Cadre sympa, la restauration ne laisse pas de grand souvenirs surtout le mixte de viande servi froid mais bien accompagné. Par contre il a le mérite d'être ouvert le soir parce que en cette saison dans ce pays la,.... on se sent bien seul.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Digne, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La Taverne ?