“Calme et inventivité”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Calme et inventivité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Chaque année, ayant une maison dans cette région, je vais déjeuner dans ce restaurant situé sur une petite artère commerçante mais tranquille. Je déjeune sur la terrasse baignée de soleil et protégée par des parasols. Les propriétaires aiment bien les couleurs vives et le service de table et la déco ne sont que couleurs parfois peu assorties. Côté restaurant, je n'ai jamais été déçu ni les convives qui m'accompagnaient. Les mets sont très bons sans être de niveau gastronomique - on déplore néanmoins que des produits de terroir comme la côtelette d'agneau aient disparu -. Les plats sont composés avec goût et inventivité, notamment les desserts excellents. Le service est efficace et cordiale. Une table à recommander à Digne. Il n'y en a pas tant que ça...

• Visité en juillet 2013

Plaisance-du-Touch, France
“à éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Passer devant et surtout ne pas s'y arrêter
rien n'est frais ,que du congelé,que du réchauffé
pour exemple: salade de fruits de mer avec des moules.... des moules.... des moules
deux minuscules crevettes perdues dans le plat et un chipiron immangeable ,le tout
baignant sur des tagliatelles (faites maison dixit le propriétaire)
En résumé :chercher un autre restaurant à Digne

• Visité en mai 2013
jean-marc d, Propriétaire de La Chauviniere, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
bonjour je me rapelle de ce couple cela fait 7 ans que je sers la meme salade de fruit de mer
sans avoir aucun reproche que des compliments ,si cette dame n'a pas aime la salade elle
n'est pas obliger de descendre mon restaurant .vous pouvez consulter les critiques sur d'autre
sites c'est la premiere fois qu'on me diffame de cette maniere
Marseille, France
“on ne se moque pas des clients...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Le principe fait que l'on cherche à contenter les clients et là, on s'en moque... Je ne dis pas que la nourriture est mauvaise, mais j'ai eu droit à un serveur particulièrement [--]! Et c'est peu dire. J'ai une allergie qui m'empêche d'approcher un certain type d'aliments, eh bien je l'ai déclaré, pour ne pas risquer en avoir dans mon assiette... Première assiette il y en avait un gros tas en plein milieu. Quand j'ai redis au serveur que j'y étais allergique, il m'a répondu que çà allait pas me sauter dessus... 10 mn plus tard, il en posait tout un plat juste à coté de moi... De qui se moque-t-on? On ne fume pas dans un resto en principe, eh bien le serveur et le patron fumaient en salle avec un groupe qui mangeait à une table plus loin... Que penser d'un resto où on se moque de vous comme çà? Qui sait ce qu'on peut mettre dans votre assiette si on a aucun respect?

• Visité en avril 2013
jean-marc d, Propriétaire de La Chauviniere, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
je n'ai pas de serveur dans mon restaurant ,je ne fume pas non plus ce client s'est trompe de restaurant et croyez moi je me preocupe de mes clients depuis 7 ans que j'ai achete ce restaurant
j'ai 2 avis defavorables et diffamants en 1 mois de temps je suis tres surpris sur votre site et uniquementle votre ,regarde si vous voulez "dis moi ou"
“Excellent restaurant.trs bons plats service impeccable ambiance fleuri très agréable.j raccomande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

À conseiller pour degouste une Trs bonne cusine avec raffinement et fantaisie.total satisfaction .centre ville just à vote di débit de la rue piétonne avk un parking just la-place de Gaulle.j bien aime et bien menger prix tout à fait raisonnable et abordable

Les voyageurs ayant consulté La Chauviniere ont aussi consulté

Digne, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La Chauviniere ?