“Excellent ! Cuisine divine. Il faut réserver, c'est plus sûr.”
Avis sur Le Chaudron

Le Chaudron
Classé n° 4 sur 65 Restaurants à Digne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retourné une 2ème fois, et les enfants y seraient bien retourné une 3ème fois!! Effectivement il n'y a pas de menu enfant mais finalement c'est bien, les enfants mangent autre chose que des "frites nuggets" ! Et la patronne, qui au passage est très rigolote et sans artifice, nous a proposé de prendre des pizzas à côté pour les enfants qu'ils peuvent manger à table ! Mais ils ont adoré et nous aussi, plats au goût divin...cuisine avec des produits frais. La patronne étant seule au service, il y a effectivement un peu d'attente, mais cela vaut le coup, même pour un seul plat !!

Avis publié : 18 août 2014

En nous promenants ,nous avons découvert ce petit resto qui ne paye pas de mine au premier abord.En regardant sur le site nous avons vu qu il était bien classe.Nous sommes arrivés les premiers,donc le service fut assez rapide.Tres bon pieds paquets et côtelette d'agneau.A refaire pour une prochaine fois.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Pas de place pour les enfants dans ce restaurant, pas de menu enfant, pas d'assiette supplementaire... Pour les adultes, si vous ne prenez pas de menu, attente a prevoir. Un doute sur le magret de canard, filet? Un verre de vin commande n'est jamais arrive... L'amabilite promise par les panneaux dans le restaurant fait cruellement defaut...
Accompagnement leger et probablement surgele.

Avis publié : 18 août 2014

Super petit resto très familial (patron aux cuisine et patronne au service), le cadre est typique et simple et l'accueil l'est tout autant !
Cuisine très raffinée et vraiment goûteuse, les viandes en particulier sont excellentes, et tous les produits sont de très bonne qualité et bien cuisinés.

Pas cher du tout: 50€ à deux pour un repas complet et gastronomique

Super adresse nous y retournerons !

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Repas léger et bien préparer, on c'est régaler. Juste un petit peu d'attente mais on peut comprendre elle est seule as servir.

Les voyageurs ayant consulté Le Chaudron ont aussi consulté

Digne, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Chaudron ?