“Sans prétention mais bon ...”

Restaurant Le Point Chaud
Classé n° 14 sur 61 Restaurants à Digne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Marseille, France
“Sans prétention mais bon ...”
Avis écrit le 11 mars 2014

Petit resto sans prétention mais de bon gout ... aussi bien dans l'assiette que dans le personnel et le décor ...

Cuisine Italienne et Provençale avec sans doute de bons produits frais ..

Ne pas oublier le personnel très sympa et un bon service qui peut être un peu long si le resto est plein ..

C'est de prix moyen/plus mais vu la qualité de plats ca me va ...

Cdt

• Visité en septembre 2013

Oraison, France
“Merveilleux restaurants ”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Je vous le conseil vraiment, endroit très chaleureux et convivial, vous ne serez pas déçu.
L'accueil, le personnel, et le patron sont extra.
Très bonne cuisine avec une carte pour tous les goûts.
Allez y vraiment.
Conseil du nounours

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On est pas bien là ...”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Super découverte du point chaud de dignes les bains ! Bonne cuisine , le personnel et les patrons sont super sympathique et le Drappier est particulièrement excellent ! C'est un très jolie endroit . Venus de Nice ... c'est beau mais ... C'est loin !

• Visité en décembre 2013
Marseille, France
“super repas en famille”
Avis écrit le 27 octobre 2013

nous somme venu ce samedi soir dans ce resto qui était bondé, on a eu peur moi, ma femme et mon fils de l'attente, et là en deux temps trois mouvements on était servis, les pieds paquets sont vraiment excellents ( merci a la personne dans digne qui m'a conseillé ce resto), ma femme a pris un "vesuvio" qui non seulement a une présentation sympathique, mais en plus au dire de ma femme "c'est une tuerie" mes enfants eux ont ete plus "classique" avec 2 pizzas qui d'après eux étaient les meilleures pizzas qu'ils avaient manger, les patrons ont été très souriant et serviables .
je viens de lire les autres commentaires des personnes qui selon eux ont attendus énormément de temps et que le service laissait a désirer, ma foi nous avec le resto complet on a ete servis tres rapidement , a moins que ses personnes soient des adeptes de fast food ou autres même type de restauration !
franchement allez y sans hésitez

• Visité en octobre 2013
Digne, France
“Interminable!”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Lorsque nous avons enfin eu l'honneur d'être servis (soit 1h30 aprés notre arrivée) la cuisine était bonne mais le plaisir gaché ! Un personnel de service qualifié est tout aussi important qu'un bon cuisinier. L'accueil et le service ne doive pas être négligé! Si vous avez pas mal de temps devant vous .... allez-y!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Point Chaud ont aussi consulté

Digne, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant Le Point Chaud ?