“cher et pas grand chose dans l'assiette.”

Restaurant Viet-Nam
Classé n° 16 sur 61 Restaurants à Digne
Options : Réservations
Options : Réservations
“cher et pas grand chose dans l'assiette.”
Avis écrit le 13 avril 2013

Franchement, la cuisine y est pas mal du tout, mais il ne faut pas avoir faim, l'assiette est très peu remplie, par contre la note elle... Les plats sont délicieux, mais il faut en commander un certain nombre pour se rassasier, pourtant je suis du genre petit gabaris. Si ce restaurant remédiait à cet inconvénient, il serait top...

• Visité en février 2013

Digne, France
“bon reto vietnamien”
Avis écrit le 15 janvier 2013

bon resto vietnamien mais personnellement je préférait les anciens proprio, le patron est très gentil certes mais la qualité des denrées c'est un peu "dégradé"

Visité en octobre 2012
Manosque
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sublime”
Avis écrit le 17 août 2012

Un joli restaurant vietnamien situé un peu en dehors de la ville.Des plats délicieux, une jolie déco,et surtout un service parfait ,Nam le serveur et patron vous accueillera les bras ouverts.

• Visité en juillet 2012
verone
“fabuleux”
Avis écrit le 8 décembre 2011

cuisine excellente, trés gentil accueil, trés frais, service rapide et rien à reire. Certains plats sont exceptionnels, plats à emporter en plus, beaucoup de choix, cuisine asiatique de grande qualité. Je recommande fortement ce restaurant . Une bonne étape en s' arretant avant d' arriver aux stations de ski , le meilleur sur digne!!!

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Viet-Nam ont aussi consulté

Digne, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant Viet-Nam ?