“SI VOUS PASSEZ PAR DIGNE ? ARRETEZ VOUS”

Restaurant Viet-Nam
Classé n° 16 sur 68 Restaurants à Digne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 septembre 2013

Après plusieurs passages dans ce restaurant, je préfère manger à la carte qu'au self service.
Les plats flambés ( comme le canard laqué ) est un régal.
Le samedi et le dimanche , il est préférable de réserver?

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

La devanture disait "haute gastronomie" mais ce qu'on y trouve est loin de l'être... Oubli de couverts, plats ne correspondaient pas à la description ("crabe farci" au boeuf et "soupe de crabe" au surimi...), des plats qui ne sont pas à la hauteur des prix et sans goûts (6 bouchons vapeur sans goût à 9€...)

Avis publié : 1 juillet 2013

Le serveur est limite correct voir impolis...Les plats sont corrects (trés trés salé) et les portions peu importantes. Le tarif qualité prix n'est pas bon, les prix étant élevés

Avis publié : 13 avril 2013

Franchement, la cuisine y est pas mal du tout, mais il ne faut pas avoir faim, l'assiette est très peu remplie, par contre la note elle... Les plats sont délicieux, mais il faut en commander un certain nombre pour se rassasier, pourtant je suis du genre petit gabaris. Si ce restaurant remédiait à cet inconvénient, il serait top...

Avis publié : 15 janvier 2013

bon resto vietnamien mais personnellement je préférait les anciens proprio, le patron est très gentil certes mais la qualité des denrées c'est un peu "dégradé"

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Viet-Nam ont aussi consulté

Digne, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant Viet-Nam ?