“Très bon malgré quelques bémols”

Restaurant Viet-Nam
Classé n° 15 sur 67 Restaurants à Digne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant asiatique bien que l'appellation "gastronomique" soit un peu exagérée. Belle salle et bon service bien que l'humour du patron laisse à désirer et sa présence à la table est parfois trop insistante. Les plats sont très bons je recommande vivement le volcan et la fondue mais étant des habitués on regrette de voir les prix augmenter et les rations diminuer. Meilleur asiatique de la ville.

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

resto asiatique top! les assaisonnements des plats sont fins et recherchés.
l' assortiment des vapeurs est trop copieux pr une personne.
enchantée par les brochettes de crevettes

Avis publié : 29 juin 2014

Tombées par hasard sur le chemin du retour nous avons été très agréablement ravies.
Les plats sont savoureux avec des mélanges de saveurs superbes.
Nous le recommandons vivement.

Avis publié : 10 juin 2014

Il s'agit là d'un petit restaurant VIETNAMIEN bien sympathique, une bonne surprise. La cuisine est bonne et c'est très propre! Un bon accueil et un patron vraiment sympa.
Seul hic, un petit goût de trop peu dans l'assiette...

Avis publié : 5 mai 2014

C est le meilleur restaurant vietnamien que j ai mangé. C est des produits frais et c est gastro.
Super salade chinoise ainsi que les nems rien a dire

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Viet-Nam ont aussi consulté

Digne, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant Viet-Nam ?