“Excellente soirée”

Restaurant L'Olivier
Classé n° 3 sur 68 Restaurants à Digne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : motards bienvenus avec parking à proximité
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée, très bon accueil repas parfait nous y sommes aller en février 2014 et c'était tout aussi excellent.
Nous y retournerons lors de notre prochaine visite sur digne.
Merci pour ce bon moment dans votre établissement.

193197 avis sur 293

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons dîner en famille le 14 juillet. Nous connaissons ce restaurant et nous sommes toujours surpris par la qualité de l'accueil et des produits. La jeune chef rayonne d'idées et nous présente des plats digne (sans jeu de mot) d'un grand chef. Je recommande ce restaurant où vous êtes accueillis avec le plus grand soin.

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Passée plusieurs fois devant l'enseigne, le jour de fermeture. Hier, j'ai goûté le bonheur de profiter d'1 table en terrasse. La formule du jour correspondait à mes goûts, du poisson à la cuisson parfaitement maîtrisée, en accompagnement des céréales type blé complet, 1 petite mousse de potiron, en dessert 1 assortiment digne de pantagruel! Parfait☺

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Restaurant très charmant. La propriétaire vous accueille très bien. Elle reste très attentionnée tout au long du service. Il n'y a rien à dire sur la qualité du service, plus que satisfaisante.
Niveau qualité, le magret de canard était un délice, tendre et cuisson parfaite.

Avis publié : 24 juin 2014

Quel bonheur de trouver ce resto avec des produits frais du marché et un gout authentique

Un tres bon accueil, on reviendra souvent ici

Merci

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Olivier ont aussi consulté

Digne, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant L'Olivier ?