“Authenticité, simplicité, efficacité, sincérité !”

Restaurant L'Olivier
Classé n° 3 sur 60 Restaurants à Digne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Cannes, France
“Authenticité, simplicité, efficacité, sincérité !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Quel décalage avec la majorité des restaurateurs de la côte d'Azur :
-Accueil des plus aimables (par le fils)
-Service d'une extrême gentillesse (par la maman)
-Cuisine inventive et parfaite (par la fille -chef- aidée du papa)
-Menus aux prix justes (même s'il faut rajouter des suppléments à la plupart des plats)
-Prix des vins sagement corrects avec un choix étendu de propriétaires judicieusement sélectionnés
-Pain excellent !
-Produits frais du début jusqu'aux desserts
-Propreté exemplaire...
...j'arrête là mes compliments au risque d'être trop long !
Une toute petite note négative quand même : dommage que les serviettes ne soient pas en tissu...

• Visité en juillet 2014
restaurant-lolivier, Propriétaire de Restaurant L'Olivier, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur.
Les serviettes, c’est un vrai problème pour nous car jusqu’en début d’année, la blanchisserie était sous traitée par un atelier qui emploie des handicapés. Malheureusement, leur tarification a été nettement revue à la hausse et le nettoyage d’une serviette coûte plus cher qu’une serviette neuve ; aussi depuis, nous réalisons nous même cette tâche ; mais c’est ingérable pour nous de tout faire, et nous n’avons pas encore trouvé de solution de substitution.
Bien cordialement et au plaisir

“Excellent restaurant et service parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'Olivier est un restaurant très bien situé à Digne, avec une carte uniquement composée de produits frais et les desserts sont maison aussi. Ce que j'aime particulièrement dans ce resto qui se situe à côté de chez moi c'est le service vraiment, mais alors vraiment au top. On manque de rien et on s'y sent bien ! L'authenticité réside dans le fait que c'est un resto entièrement tenu par une famille. Le père est chef, la fille sous chef, la mère est au service, et le fils aide au service ponctuellement. On passe vraiment un bon moment grâce à cela et à la nourriture succulente de A à Z pour un prix mini. 22€ le soir pour un menu entrée-plat-dessert. Et les vins sont excellents. Également en pichet. C'est une adresse incontournable si vous ne connaissez pas et que vous voulez aller au resto à Digne. Je vous recommande ce resto à 200% !

“Excellente soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée, très bon accueil repas parfait nous y sommes aller en février 2014 et c'était tout aussi excellent.
Nous y retournerons lors de notre prochaine visite sur digne.
Merci pour ce bon moment dans votre établissement.

Côte d'Or, France
“un excellent restaurant incontournable sur digne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons dîner en famille le 14 juillet. Nous connaissons ce restaurant et nous sommes toujours surpris par la qualité de l'accueil et des produits. La jeune chef rayonne d'idées et nous présente des plats digne (sans jeu de mot) d'un grand chef. Je recommande ce restaurant où vous êtes accueillis avec le plus grand soin.

“Le must à Dignes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Passée plusieurs fois devant l'enseigne, le jour de fermeture. Hier, j'ai goûté le bonheur de profiter d'1 table en terrasse. La formule du jour correspondait à mes goûts, du poisson à la cuisson parfaitement maîtrisée, en accompagnement des céréales type blé complet, 1 petite mousse de potiron, en dessert 1 assortiment digne de pantagruel! Parfait☺

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Olivier ont aussi consulté

Digne, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant L'Olivier ?