“Déçue”

Restaurant L'Olivier
Classé n° 2 sur 60 Restaurants à Digne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Déçue”
Avis écrit le 4 août 2014

Nous y avons dîné le soir du 14 juillet 2014. L'accueil des plus médiocres fait que nous n'y retournerons plus. Nous avons demandé à manger à l'intérieur (problèmes d'allergie aux piqûres de moustiques). La patronne a insisté pour que l'on s'installe dehors. Dans la plupart des restaurants on a le choix de s'installer à l'intérieur ou à l'extérieur ! Côté restauration c'est assez cher et beaucoup de suppléments dans le menu, ce qui n'est pas normal. Bref, à déconseiller....

• Visité en juillet 2014
restaurant-lolivier, Propriétaire de Restaurant L'Olivier, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Je suis le responsable du restaurant et c’est avec surprise que je prends connaissance de votre avis.
Concernant notre menu que vous trouvez cher, il est à 22 € …J’estime que le tarif est plus que raisonnable pour un repas entièrement fait maison et c’est aussi l’avis de la majorité de nos clients, il suffit de lire les commentaires sur ce site. Il y a effectivement quelques plats à suppléments pour apporter un plus grand choix à notre clientèle. Je vais être très clair, il est inconvenant de critiquer les tarifs d’un restaurant, que ce soit le notre ou un autre, sauf si la prestation n’est pas en rapport au prix payé. Les tarifs sont affichés dans tous les restaurants et personne ne vous oblige à rentrer.
Concernant l’accueil, je suis encore plus surpris, que l’on vous suggère de manger en terrasse pour profiter d’un agréable moment ce soir de fête, c’est tout à fait normal ; mais que l’on vous interdise de manger en salle !! je crois rêver.
En lisant vos différents commentaires, je constate que vous maniez le clavier avec virtuosité pour démonter le travail des gens qui vous accueille…ayez la franchise de le dire directement aux professionnels à qui vous avez affaire, quand on vous demande si tout se passe comme vous le souhaitez…
ps : je suis aussi allergique aux moustiques et je n’ai jamais eu de piqûre

Bien à vous

rhone alpes
“Digne... de sa renommée”
Avis écrit le 2 août 2014

Un restaurant agréable, des mets de qualité. Réservation conseillée car il n'y a que peu de couverts. L'addition reste particulièrement digeste.
Laveur de vitres à contacter

Amiens
“Super rapport qualité prix”
Avis écrit le 1 août 2014

Déjeuner en famille sur la route des vacances le 31 juillet . Incroyable rapport qualité prix avec en plus un service très bon et un accueil comme il faut . À recommander à tout le monde

Cannes, France
“Authenticité, simplicité, efficacité, sincérité !”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Quel décalage avec la majorité des restaurateurs de la côte d'Azur :
-Accueil des plus aimables (par le fils)
-Service d'une extrême gentillesse (par la maman)
-Cuisine inventive et parfaite (par la fille -chef- aidée du papa)
-Menus aux prix justes (même s'il faut rajouter des suppléments à la plupart des plats)
-Prix des vins sagement corrects avec un choix étendu de propriétaires judicieusement sélectionnés
-Pain excellent !
-Produits frais du début jusqu'aux desserts
-Propreté exemplaire...
...j'arrête là mes compliments au risque d'être trop long !
Une toute petite note négative quand même : dommage que les serviettes ne soient pas en tissu...

• Visité en juillet 2014
restaurant-lolivier, Propriétaire de Restaurant L'Olivier, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur.
Les serviettes, c’est un vrai problème pour nous car jusqu’en début d’année, la blanchisserie était sous traitée par un atelier qui emploie des handicapés. Malheureusement, leur tarification a été nettement revue à la hausse et le nettoyage d’une serviette coûte plus cher qu’une serviette neuve ; aussi depuis, nous réalisons nous même cette tâche ; mais c’est ingérable pour nous de tout faire, et nous n’avons pas encore trouvé de solution de substitution.
Bien cordialement et au plaisir
“Excellent restaurant et service parfait”
Avis écrit le 20 juillet 2014

L'Olivier est un restaurant très bien situé à Digne, avec une carte uniquement composée de produits frais et les desserts sont maison aussi. Ce que j'aime particulièrement dans ce resto qui se situe à côté de chez moi c'est le service vraiment, mais alors vraiment au top. On manque de rien et on s'y sent bien ! L'authenticité réside dans le fait que c'est un resto entièrement tenu par une famille. Le père est chef, la fille sous chef, la mère est au service, et le fils aide au service ponctuellement. On passe vraiment un bon moment grâce à cela et à la nourriture succulente de A à Z pour un prix mini. 22€ le soir pour un menu entrée-plat-dessert. Et les vins sont excellents. Également en pichet. C'est une adresse incontournable si vous ne connaissez pas et que vous voulez aller au resto à Digne. Je vous recommande ce resto à 200% !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Olivier ont aussi consulté

Digne, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant L'Olivier ?