“Une rare pepite gastronomique dans le brouhaha culinaire provençal”
Avis sur Le Grand Paris

Le Grand Paris
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Grand Paris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 68 Restaurants à Digne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2013

Venant fréquemment à Digne, je déplorais jusqu'alors le désert culinaire local. Je connaissais de nom le Grand Paris comme une belle endormie...
Et puis j'ai osé franchir le pas et m'aventurer hors du bd Gassendi d une petite centaine de metres et pénétrer l'enceinte quelque peu intimidante de cet établissement.
Le lieu a d'abord un cachet indéniable aussi bien la terrasse avec ses fontaines que les la salle avec ses boiseries.
L'accueil tres personnel, voire familial est également touchant car perçu pour ma part comme d'une sincérité rare.
La carte ensuite propose des mets très fins laissant respirer la sensibilité féminine du chef!
Specialement sur le travail des légumes et des desserts (je n'en dis pas plus pour laisser lamagie opérer)
Le prix pour finir me semble très juste compte tenu de la prestation fournie d'autant plus que la carte des vins est complete avec des prix relativement bas (un ott clos mireille blanc vendu avec un coef 1,5 par exemple alors que l on est plus souvent sur des coefs de 3 voire 4 dans les restaurants equivalents).
Nous etions un couple avec 2 enfants et avons eu une addition d'environ 170€.
J'écris cet avis après ma seconde visite qui m a confirmé mes impressions de la premiere visite en juin 2013.
En conclusion la seule adresse de Digne pour qui veut passer un moment précieux et vivre une vraie expérience gastronomique.

Avis publié : 14 août 2013

d'un premier abord nous avons été surpris par le cadre car le restaurant est en bord de route mais le bruit de l'eau des fontaines fait oublier celui de la route. Le décor est assez désuet mais il ne manque pas de charme et le repas est exceptionnel!!! des produits de qualité très bien cuisinés. Le personnel est parfait très aimable et pas obséquieux . Je recommande fortement vous ne serrez pas déçu, c'est un des meilleurs repas que j'ai mangé!!! le poisson est au top et les dessert d'une finesse incomparable.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 27 mai 2013

Avis publié : 25 avril 2013

le parfait n'existe pas mais on y est presque
l'attention du personnel est bien présente et les plats fait avec des produits locaux vous donne du plaisir du début du repas au dessert et le vin était parfait,petit bémol le café en fin de repas qui lui était un peu léger .
bref dans l'ensemble une très bonne table a recommander sans hésitation .

Avis publié : 21 avril 2013

Le diner était créatif, et de saison. Le chef cuisine des produits locaux, et le personnel est avenant et agréable

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Paris ont aussi consulté

Digne, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Grand Paris ?