“Correct sans plus”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel St. Michel

Hotel St. Michel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Digne
Hotel St. Michel
N° 7 sur 11 Hôtels à Digne
“Correct sans plus”
Avis écrit le 16 août 2012

Acceuil agréable. Chambres et sanitaires propres. Par contre hôtel excentré du centre ville et très bruyant car adjacent à une voie très circulée. Rapport qualité/prix moten, mais pas vol non plus...
Digne est toutefois une ville très agréable, où comme je l'ai lu rime avec simplicité. A découvrir !

• Séjour du août 2012

Montfaucon, France
Avis écrit le 21 juin 2012

Hôtel simple, propre (très important dans la région surement expliqué par le fait que le patron n'a pas l'accent du pays), confortable, au calme avec un petit déjeuner copieux et où les chiens sont acceptés gratuitement. Que la vie est belle à Digne les Bains dans les Alpes de Haute-Provence là ou le temps s'est un peu arrêtés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
perpignan, France
Avis écrit le 28 janvier 2012

Hotel sans prétention très agréable deuxième séjour amélioration et nouveautés Un Accueil chaleureux, le petit déjeuner super pain frai, chambre propre! proche, des commodités parking privée avec portail, important pour mon travail le wifi !écran plat dans les chambres rien a dire un deux étoiles qui le mérite bien encore merci a bientôt je reviendrais avec plaisir merci aux gérants pour leur gentillesse

• Séjour du janvier 2012
Antibes, France
Avis écrit le 3 décembre 2011

Hôtel un peu vieillot mais propre.
Facile à trouver en entrée de ville.
Bon rapport qualité-prix pour une (ou deux) nuit(s).
Petit parking fermé la nuit, malheureusement sans réservation possible.
Petit déjeuner un peu léger (pas de fromage, ni jambon, ni oeufs).
Petit sauna-cabine sur réservation.
En résumé, petit hôtel à petit prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
oulins
Avis écrit le 10 mai 2010

de passage a digne,pour une fete de famille, nous avons passer le week-end du 1er mai dans cette hotel, avec ma femme et notre fille. nous avons ete acceuilli, avec une grande gentillese, une disponibilitée sans faille, la chambre etait simple, mais trés confortable ( bonne literie, salle d'eau impecable ...)nous avons egalement put diner le vendredi soir a notre arrivée et la cuisine et a l'image des gerants: simple, conviviale, généreuse ...
nous avons hate de retourner a digne, au mois d'aout pour revoir nos proche en sachant que nous avons deja un hotel ou nous seront bien pour nos vacances.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
montigny le bretonneux
Avis écrit le 9 mai 2010

accueil des nouveaux proprietaires trés sympathiques ils ont repris l'hotel en fin d'année
2009
les chambres sont un peu petite mais trés propre et la literie est en exellent état
pour le restaurant c'est un menu unique proposé: qualité trés satisfaisante
la wifi est gratuite et vous avez canal+ ,seul défaut les télés sont ancienne et un peu petite
ce n'est pas un hotel grand luxe mais le rapport qualité/prix est bon

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
la ciotat
Avis écrit le 2 avril 2010

J'ai l'habitude de séjourner régulièrement au St Michel, aussi ayant lu plusieurs avis défavorables à son sujet je tiens à vous apporter modestement quelques informations.
Tout d'abord Digne est une ville des basses alpes ou simplicité rime avec authenticité. Ainsi ne cherchez pas des hôtels 4/3 étoiles premium et bla bla bla ou tous les superlatifs sont rois car il n'y en a pas. De ce fait le St Michel s'inscrit parfaitement dans ce état d'esprit. Les chambres sont très propres, bien chauffées, la literie (140) est confortable. Les salles d'eau (douche) ne sont pas gorgées d'humidité, il n'y a jamais de problème d'eau chaude et une bonne pression pour la douche. Bien que placé en bord de route l'hôtel est calme car la circulation devient inexistante après 19h00. Le petit déjeuner est agrémenter de viennoiseries, pain, biscottes, confitures, café, thé, en somme, tous ce qui faut pour bien commencer la journée.
Compte tenu de ces éléments je pense que le rapport qualité prix est excellent, C'est le point fort de cet établissement.
Quand aux critiques sur l'accueil, sachez que cet hôtel à changé de propriétaire en fin d'année 2009. Les nouveaux gérants sont très sympathiques, dynamiques et cherchent toujours à vous satisfaire avec le sourire. Bref, je vous recommande cet établissement sauf si vous cherchez le best plus plus plus, dans ce cas là, Nice est à 196km par la route.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux