“Un bon choix.”

Hôtel Saint Michel
Hôtel Saint Michel
N° 8 sur 11 Hôtels à Digne
Avis publié : 27 mai 2014

L'acceuil téléphonique lors de la réservation comme lors de notre arrivée à été sympathique. Joliment décoré, par le patron ou la patronne, des plantes partout.
Salle de bain: super, bidet, douche
Belle décoration de la chambre. Le lit est toute fois un peu mou à mon goût.
Belle déco salle à manger
Petit dej jambon fromage beurre pain frais croissant super.
Grande gentillesses

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 septembre 2013

séjour du 03 au 08 septembre 2013 chambre 4
Agréable séjour dans un hôtel calme et facile d'accès, excellent accueil .
Petit déjeuner copieux servi dans une ambiance sympathique.
De plus au départ, on nous offres un souvenir : sachet de lavande très parfumé.
Gérants de l'hôtel ..... SUPER SYMPA.à qui nous adressons un petit coucou depuis notre région lyonnaise

Hôtel que nous recommandons pour son rapport quatité/prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Bien situé, calme, très très bon accueil. Pas de clim, et une literie qui n est pas ferme. Pas de restauration l été vous êtes obligés de prendre votre voiture. pour se garer un parking pour les voitures mais pas pour les fourgons.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 août 2013

Accueil des + agréables - comme on n'en fait plus nul part. Monsieur et madame nous ont bien arrangé en ce 17 aout 2013 en pensant à nos 2 bouts de choux sans supplément astronomique.
Les petits déj's ont été copieux et servis avec le sourire.
Sanitaires ok et couchages très bons.
Merci encore pour la lavande qui trône désormais dans la voiture nous rappelant votre douce région. Arrêtez vous !

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre en bas de la maison -> pas de bruit de circulation.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Acceuil agréable. Chambres et sanitaires propres. Par contre hôtel excentré du centre ville et très bruyant car adjacent à une voie très circulée. Rapport qualité/prix moten, mais pas vol non plus...
Digne est toutefois une ville très agréable, où comme je l'ai lu rime avec simplicité. A découvrir !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 21 juin 2012

Hôtel simple, propre (très important dans la région surement expliqué par le fait que le patron n'a pas l'accent du pays), confortable, au calme avec un petit déjeuner copieux et où les chiens sont acceptés gratuitement. Que la vie est belle à Digne les Bains dans les Alpes de Haute-Provence là ou le temps s'est un peu arrêtés.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2012

Hotel sans prétention très agréable deuxième séjour amélioration et nouveautés Un Accueil chaleureux, le petit déjeuner super pain frai, chambre propre! proche, des commodités parking privée avec portail, important pour mon travail le wifi !écran plat dans les chambres rien a dire un deux étoiles qui le mérite bien encore merci a bientôt je reviendrais avec plaisir merci aux gérants pour leur gentillesse

• Séjour en : janvier 2012