“Bof bof”

Hotel Aiglon
N° 9 sur 11 Hôtels à Digne
“Bof bof”
Avis écrit le 25 août 2014

Chambre moyenne, propreté moyenne, petit déjeuner très très moyen (café en poudre pour un cout de 8 euros 90), prix plutôt élevé au vu de de l'établissement. Il n'y a pas de clim et certaines chambres donnent sur une rue très circulante.
Les chiens sont acceptés.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Grenoble, France
Avis écrit le 18 août 2014

Je recommande vivement cet hôtel où la convivialité et le confort sont privilégiés. Nous avons passé 2 semaines plus qu'agréables avec un groupe de 14 personnes en pension complète. Nous avons eu un accueil très chaleureux! Le chef nous préparait chaque jour des plats savoureux et pas en petite quantité!!! La situation de l'hôtel à 2 pas du centre ville nous a permis de profiter un maximum de notre séjour! Les curistes ont tout intérêt de loger à l'Aiglon; la navette allant aux thermes passe juste en face de l'hôtel. Tous les vacanciers de notre groupe étaient ravis et pressés de revenir dans cet hôtel. Les chambres sont très bien aménagées et bien isolées. Le seul point négatif c'est que le séjour n'ait duré plus longtemps!!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 avril 2014

J'ai passée un magnifique j'ai passée un sejour dans cet hôtel très agréable et bien situé. L'accueil à été chaleureux, une cuisine excellente avec de bon produits frais. Ma chambre était ensoleillée et très propre.

• Séjour du avril 2014
Nice, Californie
Avis écrit le 12 janvier 2014

Rustique oui mais sympa l'ascenseur étroit y'a n'a un, chambre avec sont mobilier de jardin mais propre, par contre le ptit déj. rustique aussi mais très cher trop cher.
Le personnel est sympa, restaurant fermé.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

comment s'étonner que les petits hôtels ferment le uns après les autres... toiles d'araignées partout au plafond, porte des toilettes qui ne ferme pas, armoire déglinguée,douche noire de moisi, odeurs de remontées d'égouts... mais oui, cet hôtel est classé 2 étoiles et la chambre coûte 54 euros....il faut vraiment ne pas vouloir dormir dans sa voiture pour y passer la nuit... quelle honte pour l’hôtellerie française!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Digne

gloucestershire
Avis écrit le 12 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ne vous découragez en voyant l'extérieur de cet hôtel. Le reste en vaut la peine. Parking gratuit juste en face, personnel enthousiaste et amical. Un ascenseur (quoique petit). Jolies chambres propres et excellente cuisine. Le personnel est très sympathique et les gens reviennent toujours. Notre chambre donnait sur la rue et surplombait la route mais le trafic ne représentait pas une nuisance.

Bordeaux, France
Avis écrit le 7 mars 2010

Bien situé avec parking gratuit juste en face de l'hotel. Accueil souriant, hotel familial, le patron est en cuisine et la soigne. Pour ceux qui sont en formule étape affaire un excellent choix. Les chambres et la déco sont un peu vieillottes, mais l'accueil et la gentillesse le font oublier.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires