Tripadvisor
Ville de Digne-les-Bains
Publier
Messages
Rechercher

“Enfin une table Digne de ce nom”
Avis sur Billy monkey

Billy monkey
Avis publié : il y a 4 semaines

"Digne"... Tu l'as capté ?
Bon, heureusement que le Billy Monkey a un meilleur sens du service que moi de l'humour ^^

Après m’être pris un lapin par un restaurant Grec que je voulais essayer ce soir, je me suis retrouvé par hasard chez Billy Monkey, où la chaleur de leur accueil contrastait nettement avec la fraîcheur de la météo.
Pour des raisons personnelles, ce soir j’avais besoin d’un repas réconfort, pour revigorer le moral.
Je ne vous parlerais pas de l’entrecôte généreuse accompagnée d’une sauce au chèvre et de frites maison que j’ai commandée, ni du fondant au chocolat, maison également.
Mais je tenais à rédiger ces quelques lignes surtout pour saluer l’accueil, le professionnalisme, l’implication, la sympathie, et le sérieux de la jeune équipe aux commandes de cet établissement

Travaillant désormais de manière régulière à Digne (et à Aix également, mais j’en reparlerais...) j’aurais l’occasion de revenir tester leurs burgers qui m’ont longuement fait hésiter.

Bref, si vous êtes de passage sur Digne, voici une première adresse que je vous recommande !

Écrivez un avisAvis (52)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Un très bon lieu !! Burgers très bons , produits frais ,frites fraîches , de bons desserts .
Service très agréable .

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 20 décembre 2019

Très bonne salade végétarienne. Des desserts maison et de qualités. Un accueil sympa dans un cadre chaleureux

Avis publié : 17 décembre 2019

Un restaurant à burgers mais pas que !
Un cadre magnifique, une cuisine à la limite de la gastronomie. Les produits sont frais, les frites maison un pure régale. La serveuse très agréable et le patron sympa et souriant. Je reviendrai sûrement avec les collègues.

Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

En voyage d’affaires, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner au restaurant, le cadre est neuf et est cosy comme lieu, le burger au foie gras poêlé, un délice!
Le personnel est très sympathique et sont à l’écoute!

Je vous recommande vivement le lieu !

Merci à Shane et à son équipe!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Billy monkey ont aussi consulté

Ville de Digne-les-Bains, Digne-les-Bains

Vous connaissez Billy monkey ?