“a eviter” 1 5 étoiles

P'tit Dej-HOTEL Digne-les-Bains
Prices are for 1 room, 2 adults
P'tit Dej-HOTEL Digne-les-Bains a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-HOTEL Digne-les-Bains
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 chemin des Alpilles | Les Sièyes, 04000 Digne, France   |
N° 7 sur 12 hôtels à Digne
Dijon, France
“a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2015

pour des raison professionnelle j'ai séjourné a cet hôtel,erreur grave je n'ai pas pu dormir de la nuit ,la raison la literie était infestée de punaises de lit,;4 jours après j'en ai encore des séquelles,photos a l’appuis,évidement je ne serai pas prés d'y retourner...surtout pour 68 euros ,j'aime bien les animaux mais pas ceux la...

Astuce pour la chambre : passez votre chemin
  • Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires
Jean-marie M, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Digne-les-Bains, a répondu à cet avis, 30 septembre 2015
c'est la première fois que ce genre de problème nous arrive,aprés renseignements au prés de collègues hoteliers,nous avons appris que malheureusement nous n'etions pas un cas isolé.

cette chambre est actuellement en quarantaine et nous avons détruit tous les éléments inféctés
nous avons fait appel a un spécialiste qui a traité la chambre avec des produits appropriés

j'ai personellement présenté mes escuses au client le matin méme

tant que le problème de cette chambre ne serat pas réglé,elle ne serat pas commercialisée

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2015

D'abord le hotel n'est pas facile a trouver, parce que au info de Digne les Bains on ne trouvait pas le hotel avec cette nom, is est registré sous un autre nom, mais je ne sais plus lequelle.
Les chambres ont besoin d'une refraichissement, mais le petit déjeuner le matin était en ordre et on est très gentille.
Cette hotel je recommande pour 1 nuit comme passage !

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Jean-marie M, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Digne-les-Bains, a répondu à cet avis, 14 septembre 2015
notre hotel est commercialisé sous 2 noms:le saint-michel et le ptitdej-hotel
Genay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2015

pas de climatisation dans les chambres heureusement que nous sommes pas arrivés pendant la canicule - nous entendons la télé d'une chambre mitoyenne le soir jusqu'à minuit. mal de dos car le matelas est trop mou sinon accueil très bien

Avis recueilli en partenariat avec P’tit Dej-Hotel

merci de donner le numéro de la chambre pour nous permettre de vérifier la literie.
pour le problème télé du voisin ,vous pouvez nous appeler a l'accueil ,nous ferons notre possible pour régler ce problème
merci encore de nous signaler vos problèmes,cela nous permet de faire le nécessaire
Bourgoin-Jallieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2015

très bon accueil, mais hôtel vétuste en tous points et qui mériterait un gros rafraîchissement : accès au parking pas top, obligé de se garer dehors, chambre mal insonorisée et pas climatisée, mobilier vieillot, bon matelas mais sommier pas neuf qui grince à peine on bouge un doigt...buffet de petit déjeuner minable et café réchauffé au micro-ondes ! bref, pour une nuit de dépannage s'il n'y a rien d'autre, ok, mais pas pour un séjour plus long !

Astuce pour la chambre : mal insonorisée et pas climatisée, juste un ventilateur !

Avis recueilli en partenariat avec P’tit Dej-Hotel

l'hotel a un parking de 11 places au pied de l'hotel avec un fléchage bien matérialisé,en plus devant l'hotel il y a environ 20 plaçes de parking public,cela me parait plutot bien pour un hotel de 19 chambres.en plus nous avons un parking motos et vélos fermés.
pour le sommier,je comprend votre désagrément,mais il serait bien de donner le numéro de la chambre ou de le signaler a l'accueil lors de votre passage afin de régler le problème
pour le petit dej,nous sommes trés surpris de votre commentaire:le petit dej comprend:un choix de boisson chaude,du jus de fruit,des yogourts,compotes,fromages ,jambon,fruits frais céréales ,muesli,pain frais livré par un boulanger local,petit pain au chocolat,croissant ,craquottes,confitures '(4 a 5 sortes),miel,beurre doux et salé et tout cela a volonté
pour le café au micro ondes vous devez parler d'un autre hotel,nous utilisons une machine pro avec du café grain de qualité.notre café est frais et confectionné a la demande
si vous avez entendu un micro ondes, il nous sert a chauffer du lait (du vrai lait en brique et non en poudre).avant d'ecrire des remarques fausses ,il serait bien de penser aux conséquences
que cela occasionnes et surtout de les vérifier
nous tenions a vous remercier d'avoir apprécier notre accueil,

a trés bientot

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Digne

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2015

L'accueil a été excellent. Le personnel a été très agréable et très disponible. Nous avons apprécié le parking privé et le wifi facile à utiliser; Nous reviendrons dans cet hotel quand nous retournerons à Dignes.

Astuce pour la chambre : Nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin.

Saint-Andre-de-Sangonis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2015

pour des besoins professionels,j'ai l'habitude de voyager.je suis resté 3 jours a l'hotel saint-michel .cet hotel 2 étoiles est trés agréable par le coté humain(couple de gérant trés sympa),propreté exemplaire,douches avec une vraie cloison ou l'eau ne vous ruine pas la salle de bain(çi joint photo),une trés bonne literie,un petit déjeuner trés copieux avec la "tchatche"du patron.cet hotel est un peu viellissant mais trés bien entretenu..Astuce :a la réservation apeller l'hotel en direct il vous feront une remise de 8% sur le prix indiqué sur les sites internet

Mr et Mme MARCHAL
P'titdej-hotel le saint-michel
2 chemin des Alpilles
04000 digne les bains
TEL:0492314566

Astuce pour la chambre : si on téléphone chambre moins cher que sur internet
  • Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2015 par mobile

Toujours aussi bien reçu, un hôtel pleins de charme, le moment du petit déjeuner j'adore vraiment ̂complet croissant pain au chocolat,baguette du jour confiture ou fromage jambon crû lait jus d'Orange. ... bref super je recommande

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Digne ou ses environs
Le Coin Fleuri
N° 2 sur 12 à Digne
Hotel Tonic
Hotel Tonic
N° 10 sur 12 à Digne

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Digne-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Digne-les-Bains

Adresse: 3 chemin des Alpilles | Les Sièyes, 04000 Digne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Digne
Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 12 hôtels à Digne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Digne-les-Bains 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Digne-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Digne-Les-Bains Alpes-De-Haute-Provence