Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Un hôtel vieillot d'un autre temps. Un bon coup de fraîcheur serait au top. Poussiéreux, encombré sans goûts, tout est à revoir à ré-agencer. Chambre, douche, déco, même le parking est compliqué d'accès et piur sortir. Bref ....a éviter ...

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Jean-marie M, Gérant de P'tit Dej-HOTEL Digne-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2017

Comme vous n'avez rien dit sur la literie ,sur l'accueil et sur les petit-déjeuner, c'est donc qu'ils étaient parfait.le reste de votre avis est très subjectif.

Avis publié : 3 juin 2017

J'ai passé récemment un très bon séjour dans cet établissement très bien situé dans un quartier calme pas très loin de la ville.
L'accueil est chaleureux et les patrons fort sympathiques.
Les chambres sont très propres et très bien entretenues.
Il ne manque rien: WC douche téléphone, télévision...
Le petit déjeuner est copieux et excellent.
Je recommande particulièrement cet hotel, surtout à mes bons amis.
Si je retourne à Digne, c'est dans cet établissement que je reviendrai avec plaisir.
Je suis hyper satisfait de l'excellent rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Les chambres coté Est sont les moins chaudes en été
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mai 2017

très mal accueilli...le monsieur dit avoir "d'autres bordels à gérer". Route nationale très bruyante la nuit et odeur de tabac dans la chambre...le petit déjeuner était sans goût. je déconseille donc.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec P’tit Dej-Hotel
Marie-Monique E, Gérant de P'tit Dej-HOTEL Digne-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2017

Par l'intermédiaire de cet avis, nous tenions tout d'abord à remercier les quelques 5000 clients qui viennent chaque année.
la Nullité de cet avis n'apporte rien, sauf peut-être une jouissance personnelle cachée derrière un écran d'ordinateur.

Avis publié : 10 avril 2017

Accueils chaleureux, chambre propre . travaux des escalier extérieur en court. Petits déjeuner copieux . Chambres décoration simple, anciennes mais propre. Les gérants sont très ouvert à la discussion, vous donne de bon conseils sur les lieux à visiter merci

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec P’tit Dej-Hotel
Avis publié : 15 août 2016

C est propre et l accueil est chaleureux
Le prix est bas alors on ne regarde ni l insonorisation ni le bruit de la route
Pour nous qui allions faire une randonnée difficile le petit déjeuné était parfait
Copieux simple et tout y était

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple