“Un peu vieillot mais environnement exceptionnel” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Tonic

Hotel Tonic
N° 10 sur 11 Hôtels à Digne
Toulon, France
“Un peu vieillot mais environnement exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Dans un environnement exceptionnel hôtel un peu vieillot mais très propre avec un accueil très sympathique.
Très belle piscine avec une vaste et agréable terrasse. Chambre spacieuse et propre. Dommage wifi pas assez puissant pour couvrir toutes les chambres

• Séjour du juillet 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Bien sur , hôtel béton , chambres plus que vieillottes , tous petits lits , mais pour le prix !!! Grande chambre avec jacuzzi , télévision , wifi , bonne cuisine au dîner , accueil agréable , piscine sympa , tout cela pour beaucoup moins de 100€ ! Je viens de passer une nuit dans une chambre au 6 eme en soupente sans fenêtre au Best Western de la rue du Colisée pour 300€ sans le petit déjeuner !!!!
Excellent rapport qualité prix

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Poisson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Bel hotel reception tres acceuillante au calme piscine petit déjeuner très correct malheureusement literie désastreuse il y a longtemps que nous n en avions rencontre une pareille !!! les ressorts nous ont laboures le dos et je pèse mes mots
après enquete nous n étions pas les seules a nous plaindre un seul matelas aurait été changé a ce jour monsieur le directeur vous possédez un super hotel bon rapport qualite prix mais je vous en prie changez vos matelas je ne peux pas conseiller cet hotel pour cet raison c est quand meme la partie essentielle dune chambre a bon entendeur

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

C’est un peu par hasard que nous avons réservé nos vacances dans cet hôtel. C’est une région que nous voulions apprendre à connaître, et je vous la recommande vivement : c’est très beau, de vrai décor de cartes postales, où la lumière, les couleurs, les odeurs sont délicieuses (c’est une déformation de photographe). Planté au milieu de ce décor : le Tonic Hôtel, à l’écart du village, donc très silencieux. Les chambres sont sobres, bien équipées sans plus. En revanche, la situation s’améliore dans la salle à manger : dîner charmeur : entrée plat et déssert équilibré, gouteux, bien cuisiné et en quantité suffisante, sans oublier les assiettes bien dressées, le tout avec un service de qualité.
La piscine, au premier abord petite, est suffisante, car la plupart des clients n’y vont pas, car ils sont curistes.
De ce fait, la moyenne d’âge est élevée, et si vous venez en famille, les enfants avec leur énergie débordante ne sont pas toujours bienvenues, les curistes sont souvent fatigués de leur journée qui commence très souvent très tôt.
A 22h, si vous prenez un verre sur la terrasse, les curistes vous demandent de mettre la sourdine !
Je vous recommande cet établissement si vous êtes curistes, ou si vous recherchez un havre de paix !
À éviter en famille avec enfants et adolescents.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Libreville, Gabon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Au calme à la campagne dans un vallon à la végétation méditerranéenne se cache avec beaucoup de charme ce petit établissement très sympa pour une étape avec piscine. Nous sommes logés dans une chambre très spacieuse de 30M² avec balcon offrant une vue charmante sur la piscine et la végétation. Accueil souriant du personnel, tant à la réservation téléphonique qu'au check in, l'établissement est très propre et soigné ! Pas de route pas de bruit à proximité en pleine nature j'aime beaucoup !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Très belle chambre avec salle de bain et jacuzzi, très bon repas à un prix abordable, hotel calme personnel accueillant,
Salle de restaurant spacieuse et bien décorée, parking gratuit
très bon rapport prix qualité
connexion internet gratuite dans les chambres, télévision calée avec chaines différents pays et port

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille