“Jamais vu !” 1 5 étoiles
Avis sur Le Coin Fleuri

Le Coin Fleuri
Le Coin Fleuri
3.0 sur 5 Hôtel   |   9, bd Victor Hugo | 43, Allée des Fontainiers, 04000 Digne, France   |
N° 6 sur 11 Hôtels à Digne
“Jamais vu !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Réservation faite par téléphone en ayant pris soin de donner notre heure d'arrivée , nous avons été accueillis par une personne sympathique. Après installation, envie d'un bon bain et la, pas d'eau chaude ! Idem pour le chauffage . Je me rends à la réception et je dois attendre que la personne qui s'y tient daigne mettre fin à son appel téléphonique qui semblait personnel. Réponse à mon problème : c'est normal, on vient d'enclencher la chaufferie, vous aurez de l'eau chaude dans au minimum 1h !!!!!!! Après 3/4 d'heures d'attente , la température de l'eau n'ayant pas pris un degrés , nous avons fui le navire avec quand même les excuses de la réceptionniste .Des établissements comme celui ci sont une honte pour le tourisme local.

Astuce pour la chambre : Courage, fuyons .........
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Embrun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel sympa en coeur de ville mais en dépôt de bilan alors service minimum plus de restauration et pas de veilleur de nuit. Personnel restant agréable et dévoué! Je conseille de dormir dans cette hotel surtout qu'il est à coté de quelques restaurants sympas s'ils sont ouverts! Dur dur le dimanche ou lundi soir à part Mac Do à 5 km

Astuce pour la chambre : certaines sont avec un grand balcon et donne sur le parc derriere!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Gardanne
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Dés notre arrivée, personne dans l'établissement pour nous accueillir et nous remettre les clés de la chambre, réservée quelque jours avant (nous avions prévenu de notre heure d'arrivée). Nous téléphonons à un numéro affiché sur la porte d'entrée et le gérant nous répond qu'il est surpris qu'il n'y ait personne et nous informe qu'il fait ses courses et qu'il arrive dés que possible! Ça commence bien!!! La réceptionniste daigne arriver quelque temps après, mais paraissait surprise qu'il n'y ait personne pour assurer la permanence. Après avoir échangés sur les modalités administratives (heure de départ, moment du règlement...), nous lui informons que nous ne prenons pas le petit déjeuner. Une fois installés dans notre chambre, au moment de se doucher à notre grande surprise: PAS D'EAU CHAUDE!!!! Après avoir passer une nuit désastreuse car très mal isolé, à 9h du matin nous sommes réveillés par le gérant de l'hôtel qui tape avec insistance à la porte. Après avoir réalisé qu'il s'agissait bien de notre porte, nous lui ouvrons et il nous demande si nous prenons le petit déjeuner ??? Nous lui précisons que nous avons informé la réception que nous ne prenions pas de petit déjeuner. Ce à quoi il nous répond qu'il souhaite partir et que par conséquent il souhaite qu'on le règle!!!! Une HONTE!!! Plus jamais nous ne retournerons dans cet établissement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Digne

La Penne-sur-Huveaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hotel très sympathique dans le centre ville , l'accueil est très agréable et convivial.
Le chambre spacieuse et impécable.

L'hôtel est propre et rénové, j'ai été très agréablement surpris.
Très bon rapport qualité/prix

A recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cavalaire-Sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Digne est une ville triste et vieillotte et les hôtels sont dans le même style! alors , c'était pour dormir et la chambre était très propre et silencieuse sauf la soufflerie quand on est couche tôt: après cela s’éteint! et on peut dormir. La salle de bain est correcte et la douche puissante. alors ne cherchez pas trop. vous ne trouverez pas d’hôtels déco ou moderne ou de charme à Digne de toute façon!.
La dame de Rouen au petit déjeuner est très sympa...alors finalement....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Valdeblore, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel tres bien placé en centre ville à 2 pas de la place principale et des commerces avec stationnement véhicule facile dans la rue ou alentours.
Chambre (no 8) propre et spacieuse avec balcon mais donnant sur la rue .
Personnel sympathique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rome, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

a tous les amis motard !!!!!!!!!!!!!!!!!!! fuyez cet endroi !!!!!!!!!!! les " chambres " sans lavabo, douche, wc, 3 lits dans un cagibi avec petite fenetre vue sur un mur....sans compter la desagreable presence du proprietaire qui donne l'impression de fouiner partout !!!!!!!!! amis motard nos motos ont voulue partir plus vite que nous le lendemain matin !!!!!!!!!!!!!!!! pourtant tres bon contact au telephone et par mail avec la directrice mais receptionner par le patron c 'est un cauchemard !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Digne ou ses environs
Hotel Central
N° 9 sur 11 à Digne
Hotel Tonic
Hotel Tonic
N° 10 sur 11 à Digne

Vous connaissez Le Coin Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Coin Fleuri

Établissement : Le Coin Fleuri
Adresse: 9, bd Victor Hugo | 43, Allée des Fontainiers, 04000 Digne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Digne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 6 sur 11 Hôtels à Digne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Coin Fleuri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Coin Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Coin Fleuri Digne, Alpes-De-Haute-Provence